Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:19:40

Bonjour membres de la guilde Soleil Eternel ,

" - Pour la demande d'entrée chez Soleil Eternel je demande le numéro 5
- C'est a mon tour , courage !

- Bonjour , comment vous appelez vous , qu'elle âge avez vous ?
- Bonjour , je me nomme Nattsix , et je suis âgé de ... hum surement de 4 - 5 ans !

- Bien , qu'elle sont les raisons de votre postulation chez nous ? Et quel poste envisagé vous de prendre ?
- Mes raisons ? Et bien a vrai dire , Vous êtes dans cette grande entreprise appeler HAK , et L'AvA me plait énormément .
Le poste que j'aimerais prendre ? Assassin ... Je suis comment dire , pas un grand expert mais je me débrouille !

- Très bien , mais nous ne sommes pas les seuls au sein de HAK , pourquoi nous et pas une autre ?
- Et bien la première raison est que je n'ai jamais entendu parlé en mal de Soleil Eternel , au contraire j'ai parlé avec quelque HAKiens et ils m'ont tous rapporter que Soleil Eternel était une guilde qui me correspondrais sur le plan de l'esprit , et d'après ce que je vois zaap village des eleveurs ( ou zaap des glandeurs ) les membres me semble fidèle a la description que l'on ma fait . Je ne cherche pas les prises de tête ou quoi que ce soit , simplement l’amusement .
- Et la seconde raison ?
- Vous avez dans vos rangs , une personne de ma race qui se prénomme Darks-Angeurs , Et Il vous faut un vrai iop parce que la c'est vraiment ... enfin bref ^^

- J'aimerai savoir quesque vous pourriez apporté à la guilde ?
- Et Bien , ma bonne humeur , mon aide toujours disponible , mon dévouement , de l'xp guilde , des sorties de temps a autre , lorsque j'augmenterai mes persos ( en cours ) , et en plus je suis une Iop qui sais lire !

- Très bien , je comprend ... Plus haut vous m'avez dit que vous envisageriez le poste d'Assassin , Pouvez vous me montrez vos outils ?
- Avec plaisirs , Voyez

- Un item exotique Pm , je vois , mais vous pensez rejoindre nos rang en 11 6 ? C'est une blague ?
- Non du tout c'est un de mes prochain objectifs , payé une voile d'encre Exo PA , comme le fait de up 201 !!
- Hum c'est se qu'on dit mais le metier d'Assassin paye si bien que sa ?
- Et Bien je ne dispose pas que de se don d'exécuteur , je suis aussi Boulanger , très utile pour empoisonner mes ennemis sans qu'il ne se doute de rien , je suis aussi bijoutier et cordonnier a mes heures perdu , et je suis aussi un artiste qui qui transforme a la guise de certain client leurs outils tels que leurs Bijoux ou autre outils qui utilise du cuir .

- Votre budget actuel est de combien ?
- Et bien l'assassinat de Ben le Ripate paye fortement bien en ce moment , mon budget s'élève donc a 30M .

- Très bien , nous en savons donc un peu plus sur vos métiers sur votre solde sur vos outils mais en se qui concerne les moyens de destruction nous ne savons rien .
- Et bien , je suis en quête de plus d'une voile d'encre et de mon up 201 de mon parchotage sorts complet , pour l'instant mes moyens de destruction terre
sont les plus upé . Mais les moyen de boost sont aussi augmenté , toujours utile de taper fort pour tuer ^^

- Très bien , avez vous des complices pour ces actes ?
- Et bien j'ai commencé une team avec un amis du nom de Shynord , Mais il ne m'accompagne pas souvent lors de mes nombreux travaux . Je suis plus exploité qu'exploiteur .

- Ok , continuons , qu'elles sont les guildes que vous pourriez mettre dans votre CV ?
- Et bien a vrai dire , je ne sais pas trop moi même ^^ Mais Je peux vous parlez des 4 Guildes qui m'ont le plus aidé ^^
- Allez y je suis tout ouï !
- Et bien commençons par Larcium ,

Dirigée par Pyroly , une guilde pas très connu mais une très bonne dans ces heures de gloire , je l'ai quitté car son heure de gloire était passé et elle était morte suite au stop de son meneur ,
Nous suivons Par Roucoulette et Chabala une guilde que j'ai suivi pendant plus d'un an et demi

Je l'ai est quitté suite a une envie de changé d'air . Mais je reste en contact avec eux et de plus mon co teameur Shynord en fait partie .
Il y a ensuite Sabertooth ,

J'y est fait une apparition plutôt éclaire , car le meneur toxoplasmose a vite stop après mon arrivé et plusieurs embrouille ont alors eu lieu pour savoir qui serait le nouveau meneur même si shwop étais prédestiné a se poste
Et pour finir --WildLife--

J'ai étais Bras Droit dans cette guilde , je m'y plaisais bien et l'ambiance étais plutôt bonne , jusqu'a la création de ldm qui a entre autre causé la mort de LGI , le leave de plusieurs guilde et chez --WildLife-- les joueurs les plus actifs ont aussi leave malheureusement .

- D'accord alors les guildes nous avons de quoi obtenir quelques infos sur vous , et votre vie Ig comment a telle commencé ?
- Et bien , J'ai commencé ma vie IG lorsqu'il n'y avait encore que 6 classes ( si je me souviens bien ^^ ) , Puis j'ai arrêté . J'ai ensuite repris en créant un petit Eniripsa sur le HS que j'ai réussi a up 180 sans triche ( ce qui est difficile sur ce serveur corrompu ) . Lorsque mon éni fut désossé par 8 Persos use bug , j'ai décidé de créé ma iop Nattsix ^^ .

- Et bien maintenant passons a ce que vous savez et se que nous devons savoir de la personne qui dicte vos actes en dehors de cette vie IG .
- Il se prénomme Isaac , il a 15 ans , il est en Seconde Générale .. hum que dire de plus , Il aime mangé , passer des journée a glander avec ces potes , il regarde One Piece en Vostfr ansi que Fairy tail , il écoute tout style de musique , enfin tout , pas de truc a l'eau de rose sa fait vomir ... Que dire de plus ...

- Pourquoi vous a t'il choisie plutôt qu'un autre
- Je suppose que c'est le jeux No brain qui l'a amené vers moi , le fait de bondir de taper et de passer sans avoir peur des conséquence voilà ^^

- Je vois , avez vous quelque chose d'autre a ajouté ?
- Oui , je pense que le moment est arrivé de vous dire Gloire au Soleil !

Voilà tout est dit .
- Et bien merci nous vous recontacterons ;)Bonne journée .
- Merci , bonne journée a vous aussi ! "

Ps: Le serveur complet ne me permet pas de connecté les mules pour le screen mais il sera mit dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:28:31

Bonjour,

Tout d'abord avant de voter j'aimerai te poser moi aussi quelques questions :
- Quels sont les classes/niveaux des personnages de ta team?
- Est ce que tu vas les faire entrer dans Soleil également?
- Serais tu prête à donner 2M à la Muse pour ton inscription dans Soleil ?

Bien à toi,
votre muse, Khalesi.
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:32:10

Mes mules sont un Sacri 200 , un eni 197 , un enu 192 , un panda 182 , un steam 13x . Le sacri est guildé et je ne peux pas le déguildé et mon co teameur ne serras pas d'accord pour , mais les autres ne pose aucun problème ^^ si ils peuvent entrer en même temps que moi pourquoi pas ^^
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:38:36

[17:36] de Nattsix : Perso je me suis stop quand j'ai vu qu'il avait pas de bras je l'ai laissé dans le rayon :$

Nan vraiment, tu peux dire ca de mon Rayman, Contre
Burnganja
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:47:23

Belle candid' plutôt complête! Je te donne mon POUR. Smile
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 17:59:56

Merci Burn pour ton pour et Illua même sur ta photo il est mancho ton Rayman donc c'est pas ma faute <3
Ash-x
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 18:11:54

Jolie candidature , t'as l'air sympa et motivé , je t'accorde mon pour
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 18:54:25

Réponse correcte.
Je t'accorde mon pour, tu as l'air d'être une personne sympathique et la tournure de ta candidature me plait beaucoup, ça change un peu !
A bientôt en /g Smile
Darks-Angeurs
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 19:49:23

Contre
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 19:50:58

Bienvenue sur le forum, bon par ou commencer déjà j'ai adoré ta candidature qui est très bien structurée enfin pour moi je la trouve très correct après chacun a son avis sur cela.

Depuis hier j'ai échangé pas mal de mp avec toi tu as pris le temps de te renseigner sur la guilde de poser tes questions et répondre aux miennes le seul soucis serait par apport à l'âge ceci dit je pense que l'âge n'est pas toujours un bon critère pour juger la maturité de la personne

Je ne vote pas tout de suite (à chaque candidature je le précise) bonne chance pour les votes.
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
break
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 20:15:19

Contre
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 20:40:19

Merci pour vos pour Ash et noya . Darks je comprend ton contre , Illua aussi j'ai attaqué sur Rayman , Mais break non mais merci quand même d'avoir prit le temps de répondre
Rubite le pervers

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 20:53:32

Pour
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 21:34:01

Merci Rubite Wink
toze
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Dim 11 Mai - 23:15:57

Tu aimes pas Rayman donc je me tate vraiment .

En plus tu as de la tune, et quand je lis ta candidature je me sens vraiment pauvre .

Mais si tu me donnes 5M je te donne mon Pour .

Non jrigole Pour !
Fekarapace
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 9:20:00

Pour !
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 11:49:51

POUR

Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 16:32:15

Merci pour vos Pour et Toze je te donne 5 kamas si tu le souhaite mais chut faut pas le dire
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 17:06:08

7 pour 3 contres, sauf si j'ai merdé, on clos vers 19h au cas ou y'en a qui se réveillent
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 17:38:36

Mon vote est donc un POUR (pour toute les raison dites hier )
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 17:56:15

Neutre pour ma part
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 17:57:49

Merci Ryryy et arka si tu me dis t'es Portugais je te pardonne
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 18:07:44

Non je ne suis pas portugais  Razz 
Nattsix
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 18:12:03

Je te pardonne pas alors :*
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   Lun 12 Mai - 18:22:37

Accepté & invité, je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]   

Nattsix > Darks , tout est dit ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1