Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow-xx

MessageSujet: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 2:06:06

Bonjour la communauté des Soleils Éternels,

Je suis une jeune éni nommée Chamallow-xx qui est ici pour poster sa candidature, bien évidemment :3
La  voici :

Je vais commencer par raconter une petite histoire inaugurant ma candidature: (Afin de simplifier le cours de l'histoire Chamallow-xx se surnommera Chamallow).

Chamallow est une jeune éni ayant repris son aventure il y a peu suite à une looooongue pause dans sa carrière. Elle avait dû se faire oublier durant un bon moment pour cause de grosses bêtises durant sa plus jeune adolescence. En effet, elle les avait toute faites. Déjà très jeune, elle faisait toute sorte de bêtises telles que voler du pain chez les boulangers de son village.
A ce moment là ce n’était pas bien grave, les poursuites n’étaient pas bien sérieuses vu qu’elle était jeune et donc mineur.
Mais plus elle grandissait, plus son envie de voler des objets de valeurs de plus en plus importante augmentait. Elle apprit donc à manier correctement ses sorts afin de pouvoir voler des sacs d’or et toute sorte de chose d’une valeur sure sans que l’on sache que c’est elle qui a commit ces actes ingrats. Elle devenait de plus en plus riche et plus elle le devenait, plus l’envie de voler encore plus d’objets de valeur considérable se manifestait.
Elle décida donc de voler la banque de Bonta, sans l’aide de ses sorts cette fois (Bah oui, voler les gentils c’est plus comique…) afin de s’en mettre plein les poches. Malheureusement, il y eut un hic. Elle s’infiltra dans la banque sans savoir qu’il y restait des gardes Bontariens à l’intérieur, ceux-ci étant très discrets.  Une fois entrée, les gardes se ruèrent sur elle pour l’arrêter afin de la punir. N’étant pas d’accord, Chamallow les attaqua,prise de panique, elle utilisa ses sorts et les tua. Cependant tuer des miliciens n’était pas son intention et elle ne voulait en aucun cas pourrir le restant de sa vie en prison à cause de cela, elle s’enfuit loin de Bonta et alla se réfugier dans une grotte où elle prit plaisir à miner durant des années. 10 ans après cet incident gravissime, elle changea de nom, se promit de ne plus jamais voler de toute sa vie et sortit enfin de sa grotte pour redécouvrir le monde extérieur qui avait dû bien changer depuis toutes ces années.
Elle changea également de couleur de vêtements, elle voulait recommencer une toute nouvelle vie.  Elle apprit des métiers tels que costumage, étant fan de la mode durant des années, de telle sorte à ce qu’elle puisse gagner de l’argent sans devoir voler.

Grande fan de mode comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Elle se débrouillait assez bien jusqu’à ce qu’elle rencontre un bandit, un jeune roublard. Celui-ci se nommait Pick-Moquette et adorait piller les villages et les dévaster par la puissance de ses bombes

Cette rencontre n’est surement pas bonne pour elle…
Cette éni va-t-elle reprendre ses vieilles habitudes de hors la loi à cause de la rencontre avec ce bandit… ?
Ce destin est-il inscrit dans ses gênes… ?
Nous le sauront peut-être dans quelques années, si elle se fait prendre la main dans le sac une nouvelle fois !

(P.S : Ceci est mon premier RP, en espérant que ce premier essai vous plaira !)

Parlons de  ma vie Ig

Je joue à Dofus depuis l'âge de mes 10-11 ans, je pense. J'ai choisis cette race qui est donc l'éniripsa car je jouais il y a fort longtemps avec mon cousin qui avait lui un iop, nous farmions déjà le donjon bouftou, puis Blop avec le temps ^^.
Après, co[/size]mme beaucoup de joueurs Dofus, mon cousin a stop, j'ai fais une pause d'un ou deux ans, puis un beau jour d'été, je m'y suis vite remis. A en passer même des nuits a farmé par la suite des Royalmouths pour revendre les Pierres d'âmes.
Puis le temps a passé, les niveaux sont montés, jusqu'à aujourd'hui, j'ai atteint le niveau suprême, le niveau 200!

J’ai décidé de changer de serveur pour aller sur Hécate pour diverses raisons. Les voici :
                       - Amine, un très bon ami évoluant sur ce serveur.
                       - Je n’appréciais pas vraiment la population de Silvosse, qui était, selon moi, fort prise de tête.
                       - Et puis, je ne vais pas vous le cacher, le commerce inter-serveur était très rentable entre Silvosse et Hécate.
Ces raisons ont fait que j’ai migré sans aucun regret. Je ne retournerai en aucun cas sur Silvosse et ne compte plus changer de serveur pour quelque soit la raison.

J’ai choisi comme classe l'éni, pour unique raison que dans tous les jeux aux quels j’ai pu jouer, j’adorai jouer les classes d'heal car elles étaient souvent en danger et que l'on est au cœur de l'action. (selon moi, bien-sur :3)
Pour l’instant je suis mono élément feu axée sur le retrait pm/pa et je pense faire transféré mon féca 192 qui est encore sur Bowisse (autre serveur où j'ai été avant). (J’ai encore le teeeeeemps, avant il me faudrait les finances…)

En ce qui concerne les métiers, je suis costumage monté au niveau 200, (+ éventuellement alchi/pêcheur 200 sur le féca).
Je pense peut-être faire un joillomage et cordomage afin d'être indépendant, et de pouvoir faire mes fm sans l'aide de personne.

Je joue actuellement monocompte mais, comme je l'ai dis auparavant, il y a de fortes chances que je fasse migré mon féca afin d'évoluer avec deux personnages. De plus, ayant un ordinateur fixe, je n'ai pas le problème que beaucoup d'entres nous ont, mon pc supporte très bien le multicompte !

Jusqu'à maintenant ce que j'aimais le plus en monocompte c'était, le pétage de prisme, le bouclage de perco, l'AVA, l'exo (quand les finances m'accorde se plaisir), et bien sur le farm.

Cette éniripsa est mon seul et unique personnage actif pour le moment.

Passons à la partie Irl !

Je m’appelle Jérémy, je viens d’avoir 17 ans et comme mon prénom l’indique, je suis un garçon. Un des raaaaares garçons sur ce jeu,ou pas.

Mes amis me décrivent souvent comme étant une personne assez spéciale, franche et rigolote.
Je peux être très bavard comme très silencieux, tout dépend de mon humeur ou du moment de la journée. J’adore taquiner les gens. Ce n’est pas méchant ou quoi, c’est simplement encré dans ma personnalité.            
Je suis gentil avec tout le monde en général et ne refuse jamais un petit service ou autre.

Je ne supporte pas les gens imbus d’eux même, qui se croient au dessus de tout le monde et qui, du coup, font preuve de méchanceté gratuite. Face à de telles personnes j’ai le réflexe de les ignorer.

J’habite en France aux environs d'Angers, j'espère qu'au moins l'un d'entres vous connais.. x)

En ce qui concerne mes études, j’étude en bac Pro Microtechniques durant 4 années au lycée et je passe mes examens de juin cette année pour enfin passer en Bts.

Je suis un grand joueur de Dofus, après j'ai la chance d'avoir un père devellopeur, ce qui me permet d'avoir certains jeux de rôles peu cher, pour ne pas dire gratuit. En ce moment, je joue énormément avec mes amis à Battlefront, Gta V sur pc.

J'ai possédé une xbox 360, console sur lequel j'ai geeké Halo 4 comme un "porc", puis ensuite je suis passé sur ps3 afin de ne plus payé le live, je ne me sers plus de cette console depuis..

J'ai beaucoup regardé One piece, j'ai arrêté il y a de là 1 an, et je compte reprendre quand j'aurais un peu plus de temps.

Concernant mes passions hors jeux vidéos, mangas et tout le tralala (parce que je ne passe pas touuuute ma vie sur mon ordinateur et mes consoles, oui oui), j’adore :

- Le Cinéma
- Manger au Grec
- Le sport et particulièrement le Football. (Je supporte le psg avis au supporter de l'om ahah).
- Faire les Magasins
- etc..

Je possède aussi Skype, et Teamspeak, car j'ai cru comprendre que vous travaillez énormément avec ceux-ci, je vous les joignerais en privé si-besoin.

Pourquoi votre guilde ?

A mon arrivé sur le serveur, ce matin, j'ai tout de suite voulu chercher une guilde pouvant m'apporter quelques choses que je n'avais jamais connus auparavant, une guilde alignant Pvp et Pvm avec de grands noms du serveur. A peine connecté, une guilde m'a recruté sans que je ne demande quoi que ce soit, il s'agissait de Legitim Defonce, j'ai été choqué de voir qu'une guilde meneur d'une grosse alliance recrute des gens sur le champs. C'est à ce moment que je me suis décidé d'approfondir mes recherches, et d'après moi, j'estime que vous avez une guilde très propre et active de tout point de vue.

Je trouve qu’avoir une guilde active dans ce genre de jeu est primordial pour l’amusement. Car seul, ça devient vite lassant.

Et puis enfin, mes horraires

Actuellement, je suis en stage jusqu'au vacances de noël, je ne travaille que de 14h30 à 19h.
Par la suite, je pourrais jouer de 19h à 23-00h en semaine et jusqu'à 3 ou 4h en week-end.

Bon ben voilà, je pense (enfin) en avoir fini avec ma candidature. J’espère que celle-ci vous aura plu et qu’elle n’aura pas été trop longue à votre goût. J’attends vos avis avec impatience, qu’ils soient positifs ou négatifs. A la prochaine, je l’espère !

Coordiallement, Chamallow-xx.

Gloire aux soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 2:21:31

J'attend de voir les questions réactions avant de voté, mais mon avis est positif dans l'ensemble.

Bien à toi,

Eos le don juan de phorros
Arashay
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 11:31:13

Salut Chamallow !

Pareil qu'Eos avis positif , j'attends les éventuelles questions des autres.

Ah oui au fait , je suis supporter de l'OM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 15:51:29

Salut, je suis totalement CONTRE.

Je n'aime pas qu'on mente.

http://lesnainsfous.forumactif.com/t2836p25-candidature-d-une-petite-elfe-accepte-le-09-08-2014

Je sais pas si c'est toi sous une autre identité, mais le rp est le même, or tu dis : "(P.S : Ceci est mon premier RP, en espérant que ce premier essai vous plaira !)"

s-k-y
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 15:58:07

Je me disais aussi pondue en 3h une candid avec RP y'a un truc qui cloche! Contre bye!
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 19:27:26

Contre merci Kyrone de vérifier.
Chamallow-xx

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 20:45:26

Ancienne publication de mon temps sur Brumaire
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 20:53:26

Et donc tu change d'identité tu t'appelais mélanie et maintenant jéremy ?
Tu mens jusqu'au bout !

Chamallow-xx

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 21:01:04

J'ai pas dis que c'était la mienne, j'ai dis que c'était une ancienne publication qu'il y avait de mon temps sur brumaire
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 21:25:25

Et tu ne parle pas de Brumaire dans ta candidature, ca me parait tres suspect.
Je reste en contre.

Chamallow-xx

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 21:35:08

J'ai fais 5 serveurs, il me paraissait trop longt de parler de tout.

Votre avis est mesuré, ça marche.
Erbab
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Mer 25 Nov - 21:43:46

Mouais c'est louche tout ça. Au lieu de copier/coller un rp qui n'est même pas à toi t'aurais justement pu prendre le temps de "parler de tout"
Contre
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Jeu 26 Nov - 0:21:47

Kyky a dit contre c'est contre Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Jeu 26 Nov - 0:24:21

Pleins d'erreurs d'accord féminin/masculin xD à se tordre de rire
Chamallow-xx

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Jeu 26 Nov - 0:58:53

Huum, ça m'étonnerait.
Chamallow-xx

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Jeu 26 Nov - 0:59:58

Eosphoros a écrit:
Pleins d'erreurs d'accord féminin/masculin xD à se tordre de rire

Tu peux me les citer, je veux rire moi aussi !
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   Ven 27 Nov - 19:21:59

Je lock. Bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]   

Candidature d'un petit rayon de Soleil[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1