Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Elias et Maxime[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Droopeur

MessageSujet: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 17:12:26

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que nous faisons une petite présentation suite à notre entretien TS de cet après midi.

" />
Pour commencer, parlons un peu de la vrai vie:

je me nomme Elias Musio, j'ai 19 ans et je viens de Suisse, à côté de Lausanne(et oui, la banque c'est chez moi king).
J'ai fini mon CfC (certificat fédéral de capacité) dans le domaine de la sellerie équestre. Pour le moment je suis employé dans une entreprise qui confectionne des Bâches de bateau. Un travail que cette année je n'ai pas pu beaucoup exercer en raison de divers certificats médicaux Sad, ce qui me laisse beaucoup de temps libre.
Durant ce dernier je joue à dofus naturellement mais mes autres activités sont le Wake-board, le Football américain et le soccer.
Je joue à Dofus depuis la Beta test au tout, tout début. mais j'ai eu divers galères dans ma vie qui m'ont fait stopper et reprendre.

Bref assez parler de ma personne. Passons à mon Co-teameur:

Pour ma part, je me nomme Maxime Balazuc, j'ai 20 ans et je viens de France. Né dans la capitale, je suis maintenant retranché en Charente. Je suis Compagnons Couvreur de métier, actuellement au chômage. Ce dernier, me laisse beaucoup de temps libre, je joue à dofus presque tout les jours, même s'il m'arrive d'avoir d'autres occupations. j'ai d'ailleurs en passions le All-Mountain albino et le air sof.
Je joue à Dofus depuis 7 ou 8 ans, une aventure entre-coupée de divers arrêts.

Maintenant passons à Dofus

le commencement de la team:

Maxime et moi, nous nous sommes rencontrer sur Vil Smiss, durant l'été 2015. Max jouait en solo depuis un bon bout de temps, comme moi-même. Nous avons appris à nous connaître au cours de multiples plans-cam sur skype lol!. C'est un jour, où nous étions en trains d'XP, que j'ai proposé à Maxime de me passer son compte et depuis lors nous somme devenu Co-Teameur.

La Migration:

Nous sommes partis du serveur Vil Smisse, suite à une mésentente avec un de nos "amis" qui jouait avec nous. Voulant depuis quelque temps, découvrir de nouveaux horizons. Nous avons décidé de changer de serveur. Que ce soit pour s'améliorer ou faire de nouvelles rencontres, il nous fallait du changement. Suite à nos recherches et à notre rencontre avec S-K-Y, nous avons pris la décisions de rejoindre Hecate.

Les Personnages:

Le-Droopeur, Enutrof lvl 200

" />

Voila Le-Droopeur, son nom lui viens de sa capacité à tout drooper lorsqu'il était full chance. Après beaucoup de réflexion, nous l'avons passer terre-eau pour avoir un game play plus interessant.

Wss-skunk, Iop lvl 200

" />

Maintenant place au Roxx, voici Wss-Skunk, un ancien iop Full Terre, passé Terre-Feu pour une meilleure polyvalence en combat.

Lile-Insum, Sacrieur lvl 200

" />

Le sacrieur, un choix vite réalisé lorsque l'on a voulut monter notre team kolizéum. Entre son tacle et son rox, il nous en a fait gagné plus d'un.

Les objectifs:

Notre nouvelle "priorité", est de monter notre Fecatte, Kaffe-Ine, lvl 198 pour son stuff (terre-feu) et son restats. Par la suite elle sera montée lvl 200. Cette petite, nous donne du file à retordre, mais comme à notre habitude, nous ne nous décourageons pas le moins du monde.
Ensuite, nos objectifs sont divers, car notre but principale est de s'amuser ensemble et de rencontrer des gens aussi sympa que nous deux Cool

Voila, la présentation est terminée. Nous restons à dispositions pour tout questions ( ou juste pour papoter  Razz)

Pour conclure, je n'ai que ça à dire:

l'hiver arrive, GLOIRE AU SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 17:40:19

Entretien avec eos très convainquant, gens sympathiques et motivés, ils ont mon Pour!
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 17:57:52

Personnes
Ouvertes
Ultra
Recommandés
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 18:07:28

Salut à vous et bienvenue sur le forum !

Je suis POUR, je fais confiance à sky et eos qui ont fait l'entretien.

Bon courage pour la suite.

Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 18:36:57

pour
Erbab
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 18:40:44

pour également
Shelter
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 19:28:20

Belle candid' !
Sûrement à bientôt !

Shelter

Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 19:32:38

POUR rien à dire !
Arashay
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 20:18:09

Pour , enfin un iop qui pourra me concurrencer afro
Elvah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 20:21:38

Pour
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   Mar 24 Nov - 20:36:03

Que des POUR, vous êtes accepté, félicitation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Elias et Maxime[Accepté]   

Candidature de Elias et Maxime[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1