Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelter
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 12:43:37

Bonjour à tous, membres de Soleil Eternel

Cette candidature est un complément un peu plus elliptique de la conversation que nous avons eu, mon frère moi, sur TeamSpeak avec vos dirigeants. Celle-ci a pour but de nous faire connaître à la fois IG et IRL afin de vous rejoindre par la suite.

Tout d'abord, nous allons nous présenter en tant qu'humains.

Pour ma part, je suis un joueur assez actif à la tête d'une team de 6 personnages au minimum selon les semaines et les besoins en donjon. Etudiant en école de commerce et âgé de 20 ans, je suis plutôt disponible les soirs et les week-ends.

Mon petit frère lui a 15 ans mais est mature tant en termes de personnalité que de serviabilité ou encore d'humour. C'est d'ailleurs lui qui gère le mieux les gros donjons, tandis que je m'attache plus au FM de nos items et aux stuffs, même si je suis capable de gérer aussi ces donjons.

Nous sommes des fans de FIFA et de CoD et possédons les deux derniers opus sur xBox One. Mon frère est un joueur de LoL mais je n'ai jamais accroché à ce jeu donc bon, ce sera sans moi !

Je tiens à ajouter aussi que nous aimerions entrer chez vous avec deux amis : Kalvios, qui ne joue plus à Dofus à temps plein mais à Wakfu et LoL, ainsi que Rykhola, actif sur Dofus et LoL.
Ces deux amis sont co-teamer (pas nos co-teamer, mais co-teamer de leurs persos). En effet, ils nous ont suivis et nous ne souhaitons pas nous séparer. Ils sont actifs sur TS et sont très sympathiques. Vous aurez, je pense, l'occasion de les rencontrer sur TS et ils feront une rapide présentation de leurs personnages.

Maintenant tournons nous vers une présentation de nos personnages, objectifs et équipements.

Nos personnages sont majoritairement orientés vers le PvM dans le but de nous optimiser un maximum.
En effet, nous sommes actuellement en passe d'optimiser l'ensemble de nos personnages principaux, le noyau de la team, pour passer notre objectif final du moment : la reine des voleurs.

En effet, nous gérons ce qui est Nidas et Proto, l'ensemble de Frigost III et les doubles boss excepté le Comte + Sylargh que nous n'avons pas passé avant la MàJ.Pour l'heure, nous sommes donc autonomes et motivés à passer des gros donjons afin de nous équiper plus que correctement pour ensuite créer 2 pesos qui auront un double aspect PVM et PVP. Nous pouvons nous connecter tous 2 en même temps en percos puisque nous n'habitons plus sous le même toit, études obligent.

Nous sommes donc, comme je l'ai précisé, intéressés principalement par le PVM et la forgemagie mais nous sommes aussi friands de PVPM (qu'il s'agisse de koli, percos ou AvA). Le fait est qu'actuellement, après avoir décidé d'optimiser nos persos, il est compliqué d'optimiser à 100% un perso en laissant les autres de côté. C'est pourquoi nous attendons de passer les donjons souhaités avant de se lancer dans l'optimisation PvP (je parle ici d'items %rési coûteux à FM sur 6 persos, ou bien encore du fait d'avoir plusieurs modes par persos).

Je joins donc des screens de ces derniers et je mettrais un petit commentaire sous chacun pour vous dire un peu ce qu'il en est de son opti et des projets que l'on a quant à ce perso.

Le iop, Shelter.

Sa bague Gloursonne est exo PA et le Gelano PM. Pour lui, nous n'avons pour le moment pas de projets d'optimisation. Tous ses sorts sauf les invocations sont niveau 6.

L'Eliotrope, Kaemis.

Pour lui, grande période de restuff. Il sera joué sur une base malveilleurs (coiffe, cape), avec une amulette strigidé, des pantoufles Emar %res dans le futur, une sangle Ouare, une pelle Nidas et un Piloztère ainsi qu'un gelano exo PM. Pour l'heure il faut encore acquérir une coiffe malveilleurs et que j'aille voir Otomaï pour restats.

Le panda, Kaemai.

Le panda a un stuff final, en 11/6, qui est plutôt pas mal doté en résistances. Il est axé chance pour la facilité d'utilisation de la vague à lame à travers les portails. Nous le jouons en bottes de classe et c'est lui qui capture en cas de besoin.

L'éniripsa, Nephrin.

Un stuff classique avec une base de 11/6, une masse d'intell et de soins. Nous réfléchissons à un stuff bi élément basé sur de la chryo ou malvé accompagné de pataugastriques ou autres items et à l'arc.

L'enutrof, Shevel.
L'enutrof a un stuff en 11/6 avec un anneau exo PA et un gelano exo PM. Il est axé sagesse/retrait pm et peut monter à 157 de retrait PM. C'est un stuff créé uniquement pour passer la reine. Par la suite, il aura aussi un stuff à l'hétype.

Le zobal, Aegys.
Le Zobal est un perso temporaire qui ne nous sert  qu'à taper les 17 PDA comte que l'on a en réserve. En temps normal, c'est le stuff de l'éca. Il n'est donc pas optimisé vitalité d'où la faible vitalité présente sur le zobal. Il est aussi accompagné d'un exo sur la bague glours (PA) mais pas encore d'alliance PM. Cependant, nous avons dû vendre la bague pour libérer du cash afin d'acheter pas mal d'items manquant. Ce n'est qu'un mal pour un bien, une nouvelle devrait être achetée d'ici la fin de la semaine, et le stuff devrait être repassé sur éca !

Certains des personnages sont en pano PP, d'autres en pano plutôt "combat", c'est simplement que j'ai oublié de les mettre tous de la même manière au moment des screens, mais tous ont aux moins ces 2 modes et tous nos nommons sont des +80PP.

Voici donc les personnages que nous jouons actuellement.
Cependant, nous en avons toute une flopée qui n'est pas équipée, les voici (Sauf Kalvios, tous sont les nôtres) :

Vous voyez aussi que ces personnages sont guildés et c'est "normal". Nous avons quitté il y a peu Vae Victis à cause d'un problème avec le co-teamer du meneur et avons décidé de partir. Je pourrai tout vous ré-expliquer via TS si vous le souhaitez, je ne pense cependant pas avoir besoin de l'expliquer aux yeux de "tous" ici, mais les curieux auront leurs réponses et cela ne me gêne aucunement, sachant que je l'ai déjà expliqué en TS hier soir.

Donc, nous sommes guildés chez Alpha, dont je suis le meneur et ce pour une raison : à la base, nous pensions monter un projet "unique" mais nous avons été contactés par Sky, puisque nous essayions en réalité de monter le même projet que le votre. Pourquoi ne pas faire cause commune, dans ce cas ? Ce que nous cherchons c'est une guilde où le nombre ne fait pas la qualité, et où les contacts sur TS sont nombreux. C'est toujours plus sympa de parler à un humain que de rester cantonnés à un /G.

J'ai donc été BD chez Vae durant 3 ans et membre du conseil quelle que soit l'alliance, et je l'étais aussi chez Eternal Souls pendant 2 ans encore auparavant. J'ai aussi été Forum Designer de ces deux guildes, je touche un peu à tout ce qui est forums. Vous l'aurez compris, malgré que nous soyons deux sur les comptes, nous sommes et avons toujours été dignes de confiance et droits dans nos pompes. Nous avons toujours préféré partir que de créer une tension inutile lié à un désaccord que nous avions avec quelqu'un d'autre.

Aussi, nous sommes disposés à vous aider et possédons quelques métiers mais rien de bien sérieux, les plus utiles étant les 3 métiers principaux de forgemagie (Costu, cordo, joaillo). Nos talents les plus utiles résident donc dans le PVM et sommes prêt à aider et à être conseillés pour passer cette foutue reine !

Pour préciser un peu, nous ne sommes que deux à avoir un accès à l'ensemble des comptes et sommes toujours en contact par sms, au cas où quelqu'un ai besoin de l'autre. Nous ajoutons que si nous venons, l'ensemble de nos persos, actifs tout du moins, seront guildés EXCLUSIVEMENT chez vous. Nous sommes contre le multi guilde.

Dans l'attente de votre jugement, nous restons guildés chez Alpha pour ne pas gaspiller notre XP. Ne vous inquiétez donc pas ! J'ai bien vu votre mention quant à la guilde et le risque de lock, donc si toute fois ceci vous dérange, ne manquez pas de me le faire remarquer. Nous restons disponibles à la fois sur le forum, en jeu et sur TS pour toutes vos interrogations ou autres remarques. Cette candidature est assez rétrécie mais nous avons déjà bien discuté sur TS donc pour ceux qui n'étaient pas présents, il peut manquer des choses. Pour les autres, j'évite simplement de les répéter !

Gloire au Soleil.

Dernière édition par kyrone le Lun 23 Nov - 20:08:58, édité 5 fois (Raison : Couleurs, et ajout d'un paragraphe. Fautes liées au correcteur sur quelques noms d'items. Il peut en rester quelques unes.)
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 13:39:08

Ils avaient déjà mon pour à la fin de l'entretien TS réalisé avec Kyky et Eos, lza ils ont mon double Pour.
De plus je lui ai demandé une simple présentation vu que l'entretien s'était bien passé pour pouvoir les recruter assez vite, je pense que vu la "candid" qu'ils ont pondu leur recrutement se fera rapidement Smile
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 16:54:10

Bienvenue a vous sur le forum !

Rien à redire, très satisfait de l'entretien ts qu'on a fait, ca ne peut qu'etre positif pour la guilde.
Gros POUR !

A bientôt en /g !

Arashay
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 17:00:16

Pareil bonne ambiance sur TS hier soir , je suis POUR.
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 17:25:09

Pour celui TS je leur fait confiance, la candidature est très bien présentée. J'ai l'attention de te dire un grand POUR.

Bien cordialement 'Shi'
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 17:35:10

pour
Erbab
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 19:11:24

Pour
Eosphoros
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 20:02:18

Présentation
Oral
Ultra
Réussie
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   Lun 23 Nov - 20:08:21

7 POUR suffisent pour que vous soyez recruté, félicitation à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]   

Candidature de Shelter et de sa team.[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1