Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Miss-anais [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:01:24



Bonjour/Bonsoir Soleil Eternel, comme toutes choses a un début avec le milieu ( sans parler de la fin ) je dois d'abord ouvrir la porte de la candidature, comme le Big-bang à ouvert la porte à la création de l'univers enfin bref, je vous dis GLOIRE AU SOLEIL!

Commençons par le rp, en espérant qu'il ne soit pas trop long à vos yeux, qu'ils entre en accord avec le sujet " rp " et bien sur qu'il vous plaira!

C'est ici, dans ce petit village appelé Faubourg de Pandala que vît une petite pandawa appelée Miss-anais, récemment partie du domaine familiale situé à Pandala Air. Ses parents tiennent une grande exploitation de bambou transmis depuis plusieurs générations. Avec cette production, ils alimentaient les alentours de leurs produits faits maisons ; liqueurs, vins, sirops de bambou, confiture de bambou et ainsi de suite.



Cependant Anaïs n'aimait pas tellement le travaille d'agriculteur. Elle était plutôt branchée par la mer, les pays chauds etc.

Trouver du travail à Pandala n'était pas si simple, surtout dans une spécialité autre que la culture de bambou. Elle trouva un travaille comme serveuse dans une taverne mais elle démissionna au bout de quelques semaines, dégoutée par le manque de respect des clients ainsi que de son patron.

Elle décida donc de partir à Madrestam pour pouvoir consulter les offres de travail. Elle chercha un travail lié à sa passion qui était la plongée, protection des animaux marins.
Mais Madrestam s'avère être  une ville de pêcheur et de constructeur de navires.

Déçue, elle décida de rentrer chez elle. Mais sur le chemin du retour, un homme du même âge qu'elle à peut prêt vient en courant l'accoster pour lui parler. Légèrement réticente au début, elle accepta d'aller plus en avant en écoutant les choses assez intéressantes qu'il lui disait.
Arrivés à mi parcours, le jeune homme quitta la pandawa pour retourner à Madrestam. Quant à elle,  elle était plus qu'heureuse à la proposition qu'il lui a faite, elle avait bien sûr très hâte de le revoir.
En effet, ce jeune iop d'un caractère assez aventurier lui proposa un travail dans un petit aquarium à Sufokia pendant quelques mois.



Les semaines passèrent, le travail à l'aquarium de Sufokia plaisait énormément à la pandawa. Entre Anaïs et le jeune iop la complicité était assez forte, ils devenaient chacun accro l'un à l'autre, ce qui un peu de temps après, décidèrent de se mettre ensemble.

Deux mois après cet heureux événement, le jeune iop téméraire décida d'exaucer un des rêves de la jeune pandawa, il lui proposa de l'emmener en séjour sur l'île paradisiaque d' Otomaï.
Sans hésiter Anaïs accepta et lui sauta dans ses bras tellement elle fût remplie de joie.

C'est par une triste journée pluvieuse que le couple pris la mer depuis Madrestam pour se rendre au paradis, au soleil et goûter aux plaisir exotiques de l'île d'Otomaï. Après deux jours de navigations, ils arrivèrent au large d' Otomaï. Il y faisait une chaleur de 32 degrés, l'eau était à 27 degré. Ils purent observer un petit groupe de dauphin s'approchant du navire, ainsi qu'une baleine avec son petit.
Enfin arrivés, ils s'installèrent dans une belle petite maisonnette à quelques centaines de mètres de la mer. A peine les affaires rangées un peu à la va vite, ils se précipitèrent sur la plage pour sentir la chaleur du sable doux et chaud sous leurs pieds, ainsi que la caresse d'une eau chaude.



Durant se séjour Anaïs fît une rencontre avec un couple travaillent sur la protection des baleines. Intéressée elle demanda si ils faisaient des petits contrats de stage de quelques mois pour les aider bénévolement. Le couple accepta et lui donna confirmation pour un petit stage de deux l'année suivante; la pandawa accepta immédiatement!

Deux semaines s'en suivirent, ces merveilleuses vacances touchèrent à leur fin, le jeune couple rentra des souvenirs pleins la tête.

De retour au port, la pandawa pris une décision et proposa à son iop s'il voulait venir habiter chez elle. Cependant il refusa son offre, lui disant qu'il doit rester rester à Madrestam le soir pour s'occuper de son père maintenant trop âgé pour se débrouiller seul.
Anaïs fût employée à l'aquarium mais en tant que saisonnière, deux mois par ci, trois mois par là. Cela lui convenait parfaitement elle avait du temps libre pour faire ce qu'elle voulait, voir aussi sa famille.

Un jour, elle demanda à son copain s'il voulait créer un groupe d'amis, une guilde avec un point de regroupement comme une taverne ou autre. Le iop téméraire accepta cette idée. Mais il fallait régler un problème, quel nom choisir? Anaïs voulait «  Ni pioute Ni soumise «  et lui « Kaamelott & Bonne humeur «...... Ne trouvant pas de compromis, ils choisirent un nom de film au hasard légèrement modifié pour donner «  La Neuvieme Compagnie « .

Une année passa, la guilde se portait assez bien, Anaïs était partie effectuer son stage à Otomaï tandis que le iop resta et travailla à l'aquarium. La pandawa se plaisait beaucoup où elle était mais il lui manquai son iop. Elle eu des jours pas très joyeux où elle pensait sans cesse à lui.
Mais ce sentiment puissant que l'on ressent lorsque l'on aime quelqu'un n'habite pas tout le monde......le iop se lassa de ça relation avec la jeune pandawa et avant même qu'elle revienne, il commença à voir une autre......

Le jour tant attendu pour la pandawa arriva, elle débarqua à Madrestam impatiente de voir la tête de son amoureux sur le port pour la ramener à la maison. Mais hélas elle ne vit personne mis à part quelque pêcheurs vidant leurs poissons sur le quai sous une pluie froide.
La pandawa commença à s'inquiéter, au fil des minutes, descendant du navire, marchant vers la route, l'inquiétude grandis, elle ne vit pas la dragodinde attachée dans cette rue, ni au alentours. Les larmes commença à lui monter, de colère et de tristesse. Elle alla à l'aquarium espérant le trouver mais il était plus là. Elle alla chez lui en tout hâte mais à peine arrivée, le père du iop cria par la fenêtre «  que ce n'est plus la peine d'espérer, il est parti il y a une semaine avec une enirispa je ne sais pas où «. La fenêtre se referma, la pandawa eu 20secondes où elle bloqua, puis d'un coup fondit en larme à genoux dans les flaques. Elle comprit par désespoir, qu'elle ne reverra plus son iop......

Elle prit le chemin du retour pour rentrer chez elle, l'air pensif, évasif, ne faisant pas attention autour d'elle, elle sentit quelque chose lui prendre le bras qui lui fît sursauter. C'était un membre de la guilde. Il lui expliqua que son ex en quittant la ville avait dissout la guilde et provoqué des conflits entre certains membres; encore un choc à avaler......

Les jours passèrent, la pandawa continua à travailler à l'aquarium, mais d'un air démotivée, triste...
Son patron lui força à prendre un peu de repos, il était peiné de la voir dans ce triste état.
Pour essayer de la consoler il lui dit «  tu sais on a tous vécu des moments difficiles sentimentalement, mais on s'en sort à un moment ou un autre et une fois la blessure cicatrisée ou presque, cela nous endurcit pour l'avenir....... crois moi tu verra que ce que tu à vécu tu remarquera que ce petit malheur n'est pas grand chose comparée à ceux de certaines personnes.... je vais te donner l'exemple d'un amis d'enfance; il tomba d'un amour d'une puissance tel qu'il ne dormait presque pas, il avait jamais faim, rien ne l' intéressait mise à part la femme dont il était tombé amoureux...mais cette femme ne l'aimait pas, du moins juste comme une simple connaissance, et ça il le savait... il fît plusieurs tentatives pour faire en sorte qu'elle s'intéresse à lui mais rien y faisait, jusqu'à un jour d'hiver en vacances scolaire à Frigost, il y eu une sortie au bord du lac gelé. Un moment il y eu une chamaillerie entre cette femme et un autre élève, et d'un coups le bonnet de la femme se retrouva sur la glace à 10m du bord. La surveillante se leva immédiatement pour crier que personne ne devait partir chercher se bonnet par sécurité, mais mon ami par amour pris quand même ce risque en sachant pertinemment que même bravant le danger cette femme n'éprouvera rien de plus. Il s'avança jusqu'au bonnet, il l'attrapa, il renifla le doux parfum incrusté, il commença à revenir quand soudain......... » voilà, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas s'attarder sur une histoire d'amour qui n'a pas fonctionné.
Touchée par son histoire, elle lui demanda quel est la meilleure chose à faire pour sortir de toute cette tristesse, de son malheur. Il lui dit une phrase étonnante «  comme tout ceux qui vivent des heures si sombres, mais ce n'est pas à eux de décider... tout ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti «...
Elle beuga pendant plusieurs secondes, puis elle lui dit «  mais d'où tu sors cette phrase? Si tu dis que c'est toi qui l'a écrite je rigole «. Il lui avoua qu'il avait vu un film il y a une semaine et qu'il a entendu cette phrase et qu'il avait une envie folle de trouver une occasion pour la répéter. Cela fît bien rire la pandawa qui commença à reprendre le sourir.

Deux mois passèrent, la pandawa se sentait beaucoup mieux, elle travailla toujours à l'aquarium, tout ce passait bien pour tout le monde. Se sentant cependant un peu seule, elle décida de fréquenter une guilde. Elle commença,à entrer dans deux ou trois quildes d'affilées, peu importantes dont elle se lassa rapidement. Elle décida alors de tenter sa chance dans de grosse enseignes tel que Nocturia. Elle y resta cependant deux mois; elle s'y sentait pas vraiment à sa place. Elle essaya la fréquentation de l'Alliance Angélique, mais rapidement elle quitta également cette guilde toujours pour cause qu'elle ne s'y sentait pas heureuse.

Entre temps, le temps défila et on arriva vite au moi d'April. La pandawa se prépara à retourner pour la troisième fois sur l'île d'Otomaï pour son stage. Mais elle fût face à un dilème, la mer depuis plusieurs jours est trop agitée et non traversable quelque soit le navire utilisé. La jeune pandawa devras faire la route en kram-kram, une très longue route peut-être semée d'embuche pour atteindre la côte ouest et prendre un transporteur pour arriver sur Otomaï.

Sur sa route, la pandawa décida de s'arrêter à Amakna pour faire une pause et y trouver un hôtel pour la nuit. Une fois ça chambre louée, elle décida de visiter un peu les alentours et arriva à un zaap appelé «  Coin des bouftous «.
C'est ici qu'elle fît la rencontre d'un panda plus âgé qu'elle se nommant Ryryy.
Il parlèrent, le courant passa bien entre les deux pandawas. Cependant elle ne devait pas s'attarder, et reparti à l'hôtel se reposer. Après trois jours de route elle arriva au transporteur.
Mais certainement fatiguée par sa route, elle pris le mauvais transporteur et arriva sur l'île glacée de Frigost. Le transporteur fît un drôle de bruit à l'arrivée et soudain tomba en panne; le moteur était mort. La voilà coincée sur cette île gelée avec aucune affaire chaude dans sa valise. Elle parti à la recherche d'une taverne où se réchauffer. Elle fit la rencontre d'une guilde assez pleine de vie pour ce climat glaciale; il faut dire que pour se réchauffer d'une température de -40degré il faut savoir être actif. Voyant la pandawa attirée par leur guilde ainsi qu'en entendant sa malheureuse confusion pour son transporteur, ils décida de l'intégrer pour l'aider à surmonter cette épreuve.



C'est au bout de deux semaines que le transporteur pu enfin être réparé. Mais Anaïs s'est attachée à cette guilde assez surprenante et ne voulu plus la quitter. Elle paya un messager prévenir sur Otomaï à son patron de son retard pour encore un peu de temps. Quelque temps après, un des membres avec qui elle avait liée un belle amitié changea brusquement d'humeur et lui faisait des remarques incessantes. Attristée et dégoutée par son comportement, elle décida pour son bien être de quitter la guilde et de partir définitivement de cet archipel glacé pour partir en direction d'otomaï pour y effectuer son stage.

Nous sommes maintenant en moi d' Octolliard, la pandawa rentra chez elle, mais un officier de la milice d'Amakna l'attendait devant sa maison. Elle se demanda pourquoi il était ici à attendre. L'officier se retourna et annonça froidement et directement que son patron à l'aquarium de Sufokia a été victime d'une crise cardiaque.
La pandawa se rendit sur ce à l'aquarium escortée par la milice et un avocat de Bonta. Elle fût obligée d'écouter le testament de son ancien patron au cas où il aurait nommé son nom officiellement.
En effet, il lui avait légué l'aquarium et tout ses biens car n'ayant pas de famille il ne voulu mettre en vente à un inconnu.
La pandawa accepta le testament mais cependant elle ne pourrai continuer d'y travailler car ce lieu est empli de souvenir. Elle décida donc que le gouverneur de Sufokia prenne personellement l'aquarium en charge.

Elle avait tout perdu, exceptée sa famille, mais rien qu'en pensant à revenir travailler à l' exploitation ne lui donna aucune joie. C'est là qu'elle se souvient du petit dicton de son patron vu dans un film.

La pandawa décida donc de partir en direction d'Amakna et plus principalement à la zone Coin des bouftous pour y retrouver ce panda. Elle loua une chambre d'hôtel et partie en direction du zaap.
Dès qu'elle le vit il la reconnue. Ils commencèrent à parler et se créer une amitié. Elle vit qu'il tenait une grande guilde et croisa des membres assez surprenants pour certains. Elle remarqua cette joie de vivre et cette bonne humeur. C'est à partir de ce moment qu'elle pris la décision de tenter de rejoindre cette communauté incroyable, en route vers ce nouveau Soleil mais qui lui est Eternelle!

La suite... je vous là laisse décider, si vous acceptez ou non que cette pandawa continue son histoire dans votre Soleil où si elle repart dans l'ombre!


FIN



Maintenant que ce rp..... euh roman est finit, faisons place à la candidature!

Alors pour commencer je m'appel Miss-anais je suis une pandawa d'élément feu et de lvl 200. Cet élément est celui que j'admire le plus pour le panda.
Je joues à dofus depuis environ 3/4 ans. Je suis originaire de Jiva jusqu'à ce que je rencontre mon ex qui me paya le transfert pour Brumaire, qui par la suite ayant rencontré des amis à lui on à été obligés de partir sur Danathor et enfin Hecate.


Voici quelques screen :





Je suis désolée mais je tiens vraiment à dire qu'il m'est impossible de divulguer mon stuff actuel. J'ai énormément galérée à la recherche de ce stuff, j'ai faites au moins huit essais pour trouver ce qu'il me fallait. C'est un stuff génial en terme de rox même si il manque un peu de rési feu et neutre, c'est un stuff qui ce doit de l'avoir mérité.
Par contre il est normal que si vous le souhaitez je vous divulguerai mon ancien stuff à 4000vie 1230intel, 11/6/6 3invoc, pas énorméments de res pour compenser.


J'ai faite plusieurs guildes comme nocturia et alliance angélique ( que j'ai quittée rapidement car je n'aimais pas leur façon d' être ), ma propre guilde avec mon ex qu'il a détruit quand on s'est séparés et Saka-makabé où je m'entendais plus avec un membre.
A savoir que le blason sur ma première image est celle de ma guilde que j'ai perdue.

Sur dofus je ne vie que pour le koli/ava/defense. Je me suis arrêtée après l'obsidiantre et rien ne me presse à continuer. J'attends la maj métier pour miner miner miner. Et bien sur rester au zaap coin bouftous en bonne compagnie

En dehors je m'appel Anaïs, j'ai 21 ans et j'habites en naviguant entre la France et la Guadeloupe. J'ai obtenue mon BAC en 2013, diplôme en rapport à la protection de la nature. Depuis j'effectue du travail saisonnier en France et entre Avril et Juin, suivant les années je fait un stage bénévole en Guadeloupe.
A savoir que je suis de nature très discrète.


Pour finir je suis en mono compte, c'est ce que j'aime le plus. Le fait de s'attacher à un seul personnage donne l'envie de vouloir l'améliorer sans cesse. Je ne compterai jamais faire de team.

Je le répète encore une fois : Gloire au Soleil!

Voilà... une semaine de préparation de ma candidature, enfin de mon rp pour dire vrai, j'espère évidemment que ma candidature vous a plus à tous... j'attendrai avec patience votre jugement.

Miss-anais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:11:35

Très jolie candidature !! POUR !

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noyah
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:19:35

Bonjour bonjour !

Ca fait plusieurs jours que nous t'attendons jeune pandawan. Postuler tu devais et postuler tu as. (bon yoda dégage.. "ok")

Bien que le rp ne soit pas obligatoire, tu nous en as pondu un majestueux, j'aurai pas fait mieux moi même !

Après si on le retire il reste pas "tellement" de choses MAIS l'effort du rp, pour moi, compense tout ça. Perso ton stuff je l'ai même pas vraiment regardé parce que pour moi c'est pas le stuff mais le caractère qui fait la personne.

Allan semble beaucoup t’apprécier et, bien que je n'ai pas encore pu vraiment discuter avec toi, tu m'as l'air sympathique. Puis si tu apprécies Allan alors on a pas de soucis à se faire tu pourras tous nous apprécier ! o/ (bawi Allan est souvent saoul et de ce fait, lourd comme une meulourd ! *trolloff*)

Pour moi c'est donc un beau Pour mais j'ai quand même une mini condition ; Je veux un mariage ! Twisted Evil Allez Allan oit pas timide !

A bientôt,

Noyaccepte !


Ps: L'anneau bsène m'a fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noyah
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 189
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Dans les bras de Taouret au 5,7

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:23:03

Ps 2 : je tiens à faire remarquer que ma réponse est plus longue que la candid refusée de sak-ados, faut le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idalys
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21
Localisation : Zaap Koalaks

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:37:04

Contre, j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardecho
Tengu
Tengu


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:45:45

Rp mise a part car la voix de google trad ma violer <3
Je vais citer quelque truc ;D
"Je me suis arrêtée après l'obsidiantre et rien ne me presse à continuer." Pour preciser avec Allan (Premiere fois ou je t'ai vu d'ailleurs)
" j'attendrai avec patience votre jugement." J'ai failli attendre une semaine pour te rep Surprised Wink
Apres ce long rp je vois "Les hommes c'est comme le mascara, ça part au moindre signe d'émotion!" cela signifie que c'est l'heure pour moi de fuir :/
" Le fait de s'attacher à un seul personnage donne l'envie de vouloir l'améliorer sans cesse." Je te rassure meme avec une team ce sentiments reste present Very Happy
Un leger default sur le stuff l'ini ;D mais bon en vrai le stuff on s'en carre total xD
Sans le rp candid un peu courte mais bon ca compense si on aime le rp
Je vais faire mon chiant <3 Je donnerai mon vote bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:46:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum (formule de politesse oblige ) Alalah cette candidature je l'attendais depuis plusieurs jours mais l'attente en valais la peine. Voila déjà plusieurs temps qu'on c'est parler pour la 1er fois puis une 2eme une 3eme et ainsi de suite.. donc je peux en dire que tu es une personne très gentille et sympas qui est plutôt discrète et aime pas trop se faire remarquer . Je ne sais pas ce qu'en pense mes autres guildeux mais le rp j'ai totalement accroché il y a de tout de l'amour de la tristesse du drame tu as vraiment donner le maximum et dire que tu pensais ne pas réussir un rp et bah .. (tu m'as bluffé et je dis pas cela uniquement car je t'appreci bien que je ne sache pas vraiment écrire de rp j'ai toujours aimé en lire et la j'ai savourer celui ci )ensuite pour le stuff connaissant tes raison de plus tu as pris la peine d'expliquer le pk du comment rien à redire pour les ancienne guilde idem le réglemente à été lu comme le prouve notre phrase qui figure bien dans la candidature .

Bref un gros pavé pour un gros POUR

Ps pour ta condition Noyah tu tiens réellement à nous voir marier si tu était pas dans la boulangerie je te verrais bien entremetteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:51:07

Salut.

Mis à part le RP qui, pour être honnête n'as pas été lu par moi même ( je ne suis pas fan de lecture ), la candidature reste très succincte.

Avant de voter, j'aimerai plus en savoir sur tes objectifs IG ( si bien sur tu en as a par le pvp et kolizéum ), ainsi que sur ton "vrai" stuff, car des trophées pods, sa fait un peut troll sur une candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devil
Royalmouth
Royalmouth


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 20
Localisation : HAYANGE, 57

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 21:54:29

Pour, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 22:15:06

Zyrgah: je n'est pas d'ambition comme beaucoup comme les succès par exemple, je fait juste du koli et de l'ava. Je passe mon temps à miner mais en ce moment à attendre la nouvelle maj sur les métiers pour voir si je peux me faire une fortune. Si cela s'avère vrai, je pourrai essayer d'obtenir l'ornement d'élevage.

Pour mon vrai stuff, ceci n'est que mes trophées pour métiers. Je n'est aucun dofus.
Mise à part l'initiative et quelques petits points, ce stuff mérite vraiment d'être recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyrgah
Ben le ripate
Ben le ripate


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 22:21:39

D'accord , donc tu as bien une ambition, obtenir l'ornement d'élevage.

Tu m'as fournis la réponse assez rapidement, cela prouve que tu es vraiment intéressé à ta candidature.

Ceci dit, cela n'empêche pas que ta candidature reste succincte.

Je laisse ton avenir se décider par mes amis guildeux.


Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 23:14:38

Salut et bienvenue sur le forum,

Je ne vais pas voter pour le moment que j'hésite encore.
Tout d'abord je trouve que tu quittes facilement une guilde (j'ai pu discuter avec des membres de nocturia ou de l'alliance Angélique).
Après pourquoi mette un avatar et un screen de ton perso montrant ton ancienne guilde, alors que tu postule chez nous ?

Je donnerais une réponse rapidement.
Bonne soirée

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Mer 10 Juin - 23:38:33

Kyrone: le blason s'accordait avec mes couleurs et le fait qu'on me la détruite et qu'elle ne vie plus, pour moi ça n'a pas la même signification qu'une guilde actuelle en pleine forme mais si c'est si important je me débrouillerai à refaire ce screen il n'y a aucun soucis même si cela va m'énerver à avoir le bon angle pour avoir la main du bouclier visible...

Pour les guildes du moins quand j'y étais, la rigolade n'était pas présente et pas vraiment de bonne ambiance, ils parlent sans cesse de grand dj que je ne connais pas, puis je ne suis pas parvenue à trouver ma place, rien d'exceptionnel, mais qui a envie de rester dans une guilde qui ne lui convient pas ?

Comme je l'ai dit à la fin du rp, rien qu'en voyant certains membres de soleil, j'ai vu qu'ils avaient une joyeuseté tout le temps et c'est cela que j'aime bien, même si le sexe y est beaucoup au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 2:08:43

Pour moi c'est tout POUR: j'ai bien aimé ta candid! Smile Screen/couleurs: agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate


Messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 20
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 2:27:20

Pas mal, petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 3:09:33

Ardecho: mdr Leslie Chow prends bien ton temps t'as raison! mais dommage hein tu pourra pas prendre plus de temps que moi pour la candide haha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardecho
Tengu
Tengu


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 4:16:13

Je mettrai des votes avec des comptes cache Surprised Plusieurs vote :3 La magie des hommes jaunes et noirs :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ix-Amon
Tengu
Tengu


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 23
Localisation : Entrée du château de Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 4:43:53

Bonsoir/Bonjour

Bien que la candidature soit satisfaisante, elle ne m'emballe pas.

Ce sera donc NEUTRE pour ma part..

Bonne continuation

Ix-Amon.

Ps: Je crains que tu ne t'ennuies et comprennes pas tout chez nous non plus .. ( Via la réponse pour Kyrone "  ils parlent sans cesse de grand dj que je ne connais pas " En même temps, tu t'es arrêter à l'obsi .. qu'est-ce qu'un grand donjon pour toi .. Surprised ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-anais
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 15:41:22

Ix-amon: bah c'est pas difficile de savoir lol tous ces donjons tofus scarafeuille tofu etc  Shocked
            Je ne cours pas après les tous les dj, à finir fri3 etc.

Mes seuls objectifs seraient l'ornement élevage où celui du dégivreur respectable ou honorable avec la baleine pour faire un clin d'oeil à mes stages par exemple. Où encore un joli titre.

Pour ce qui est de l'ambiance je te ramènes à la lecture de la fin du rp, je n'ai jamais vue une telle bonne rigolade même à 4h du mat ( heure française ).

PS: ne prenez pas en compte ce délai de réponse, en ce moment le décalage horaire fait que de 6h à 15h environ heure française moi je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 16:25:28

Yo, je sors du lit et ca met de bonne humeur de se lever a 16h30; Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narialo
Ben le ripate
Ben le ripate


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 20:28:32

Pour, bonne candid on voit (surtout via le rp) que tu as mis du temps pour la rédiger, donc que tu es motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Jeu 11 Juin - 21:46:53

Après réflexion, je te donne un CONTRE.

Bon courage pour la suite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steam-one
Ben le ripate
Ben le ripate


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Ven 12 Juin - 11:38:09

Pour ma pars je ne serais pas contre une période d'essais pour voir vraiment si l'ambiance de la guilde te convient.

Donc je NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardecho
Tengu
Tengu


Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Ven 12 Juin - 18:39:59

Comme on dit tjr le meilleur pour la fin <3

Personnelement je suis CONTRE*




*Contre le fait que tu n'entre pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Ven 12 Juin - 18:54:55

Petite démonstration de maths pour Allan (a)
9 POUR 3 NEUTRE 2 CONTRE
9+3+2=14 votes
9/14=0.643
0.643x100=64.3%
Or 64.3<65
Donc tu es refusée.
Or Allan en a décidé autrement
Donc tu es acceptée.

Félicitation et bienvenue en guilde.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais [Accepté]   Aujourd'hui à 0:32:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-anais [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Campagne de l'Orléanais... mémoires d'un brigand]
» Miss azeroth
» Miss Mister HabboGold - Votre slogan + Eliminés
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: