Guilde du Serveur Hecate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de deux revenants...[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Sam 16 Mai - 23:55:40


Hello tout le monde voici la candidature tant attendue (ou pas /o) d'Idalys et Shynon. On vous souhaite une bonne lecture et espère que vos votes iront dans un sens positif !


Comme beaucoup d'entre vous ne nous connaissent pas, nous sommes 2 beaux jeunes hommes jouant à Dofus depuis 7ans maintenant. Ces 7 ans ont été hachuré de longues pauses notamment à cause d'un des 2 (Oui Bryan tout le monde te regarde è_é).

Derrière la crâ, le premier personnage principal, se trouve Gilles, 19 ans, blond aux yeux bleus, célibataire, son numéro de téléphone (pour les filles uniquement) est le.. Plus sérieusement, il travaille actuellement tout les week-end dans un resto pour gagner de l'argent afin de payer ses études de profs dès septembre.

La sacri est le second personnage principal et appartient à Bryan. 19 ans déjà en couple avec notre chère Noyah, il est actuellement aux études enfin en pause enfin presque. Il y va 1 fois tous les 2 mois pour dire bonjour au secrétariat. Il changera sûrement d'option d'ici l'année scolaire prochaine si il est motivé mais ça c'est une autre histoire !

Nous jouons en team depuis 5 ans maintenant et nous nous connaissons depuis la tendre enfance si c'est pas mignon. #BROFORCE



La première fois s'est plutôt bien passée, on a bien su pénétrer la guilde (Ryryy aime ça) jusqu'à arriver au rang de bras droit. En effet, c'est notre 2ème candidature pour intégrer Soleil. Nous sommes restés 2/3 mois à ce rang avant de partir rejoindre -HardGamers- pour ensuite arrêter quelques temps après. Gilles a préféré partir sur le serveur Amayiro ( avec 4 personnages) où il a intégré Les Flamboyants. Quand à Bryan, il a quitté le jeu durant 1 an. Nous avons intégré la guilde en Mars 2014. Notre ancienne candidature : http://soleileternel.f-orum.com/t13-candidature-illua-idalys-accepte afin de nous connaître un peu mieux .


Nous jouons une team de 8 personnages avec Noyah. Pourquoi une fille ? (et surtout pourquoi elle..) simplement car la Féca de notre team a été migrée sur Ama et la faire revenir nous coûtait cher. Puis c'est la copine de Bryan donc on a pas eu le choix ...  Nous sommes donc les 3 seules personnes à avoir accès aux comptes.

La team est composée d'une Crâ 200(Idalys), d'une Sacrieur 200 (Shynon), Iop 200 (Mealys), Feca 197 (Noyah), Zobal 199 (Inconnu pour le moment on trouve pas de nom depuis sa migration), Eni 200 (Enidalys), Eca 199 (Kygo), Panda 200 (Nedalys).





La cra est donc axée eau/terre en strigide/gloursonne avec une coiffe Ogivol, une cape Ovri et une dinde émeraude prune. Elle n'est actuellement qu'en 10/6 (merci le voyageur pour les 6 pm). Pour son optimisation, nous opterons donc pour les deux anneaux glours en exo pa et pm ainsi qu'un ocre.





La sacri est axée air en granduk couplé à un anneau et bottes Allister, une ceinture nocturlabe et une cape de klime. Elle est en 10/6 sans monture et profite donc du skin Fëanor même en combat! Pour son optimisation on partira sur un exo Allister, un ocre et un tutu.


Le reste de la Team sera en spoiler afin de ne pas "combler" la candidature avec des screens de stuff et pour éviter de la lecture inutile pour ceux qui ne sont pas intéressés!

Spoiler:
 



-Nous revenons après 1 an d'absence sur Hecate, déterminés à ruiner la bouche aux plus gros boss de fri3 et dimensions. Bien qu'avec une fille sur 2 personnages ça va être dur.  Neutral

-Retrouver l'optimisation que nous avons connu avant d'arrêter.

-Retrouver la place que nous avons bêtement laissée pour rejoindre une guilde pas si spectaculaire que ça.

-Participer aux AvA pour reprendre les territoires que HAK a perdu.

-Apprendre à Noyah comment on joue parce que là c'est pas terrible ! *trolloff*



9:43, le 5 Maisiel 645. Vue d'Idalys ;

C'est une matinée fraîche du mois de Maisial bercée par les chants des pious lorsque je m'éveille ce jour là. La veille, j'avais parcouru un long voyage entre Amayiro et Hecate accompagnée de mes frères et soeurs, nos sacs débordants de souvenirs. Que c'est bon de revenir chez soi !
J'inspire une grande bouffée d'air frais et observe les feuilles d'arbres agitées par la brise.

- Encore à rêver ? Allez grouilles toi !

Je me retourne et aperçois Shynon, l'air impatiente.

- T'en fais pas, on va aller se le farcir ce Glours ! Dis-je

Shynon sourit et descends les marches de notre minuscule maison que nous partageons depuis que je suis revenue. J'observe mes équipements, ravie de reprendre le combat. Bien que je sois moins puissante qu'avant, la joie de me battre aux côtés de mes amis me comble toujours autant.


Baaaam

-C'EST RIEN ! Hurle Shynon.

Je me tape légèrement le front ; vraiment tête en l'air cette sacrieuse ! Je me prépare et descend voir quelle bêtise a été faite cette fois. Ma première réaction fut de rire aux éclats. Shynon était remplie de farines blanche comme la neige et ramassait les pains tombés par terre. Elle avait apparemment voulu attraper de quoi déjeuner en s'appuyant sur l'étagère à pains. Quelle mauvaise idée !

- Bon je vais t'aider et après, on file taper du monstre !


10:17 ce même jour

Finalement arrivée à l'entrée de notre donjon préféré, je téléporte mes partenaires et nous entrons commencer chaque salle avec détermination. Une fois face au boss je lance un « prêtes ? » qui reçoit un cri de joie en guise de réponse.

Nous lançons le combat et notre excitation est à son comble. Shynon est agitée et sourie telle une démone en soif de sang, Noyah est heureuse bien qu'un peu stressée à l'idée d'être parmi nous et moi... Moi j'en peux plus. Mes doigts sont déjà proche de mon carquois, prêts à décocher à tout moment. Je sens mon cœur battre à 100 à l'heure, comme avant. Mon tour arrive et sans crier garde, mes flèches se décochent une par une et viennent à bout d'un malheureux glourmand qui n'avait rien demandé.

- ça fait du bien hein ? Me demande Noyah.
- C'est sur, ça faisait longtemps...

Le combat s’enchaîne, chacun se réjouis à chaque frappe, chaque monstre tué, chaque tache de sang. Shynon se bât comme jamais. On pourrait croire à une accro qui retrouve enfin sa dose... Vient le tour du Glours de passer à la trappe. Je décoche, esquive une attaque et, tandis j'effectue un magnifique saut digne des plus grands gymnaste, je laisse ma flèche transpercer le crâne du Glourséleste. Ce dernier s'écroule et laisse son butin tomber à ses pieds. Que c'est bon de revenir chez soi !

- Bien joué ! On peut manger maintenant ? Tu sais que j'ai toujours faim après un combat ! Lance Shynon

- Bien sur, je vais cuisiner ! Répondit Noyah

12:38, dans la maison de Noyah

- A table !

Noyah nous a préparé une délicieuse poitrine de glourséleste accompagnée de pommes de terres au four et de petits légumes, c'est pratique une femme douée en cuisine !
Je remarque de suite que Shynon est perturbée et lui fais la remarque. Elle me sourit et sort une feuille de son bandeau servant de cache poitrine. Noyah sourit également, elle semble reconnaitre le document...

Ce dernier est écrit en noir et est signé à l'aide d'une encre rouge vive. Le blason représente un soleil noir majestueux sur son fond rouge de sang. Je reconnais évidemment notre ancienne guilde et guilde actuelle de Noyah ; Soleil-Eternel.

- Pourquoi tu me montres la feuille de recrutement de Soleil ? Je la connais déjà ! Dis-je sans réflechir.

- Ils ne te manquent pas ? Parce que moi si, donc je vais postuler. Tu me suis ?

- Et tu oses me poser la question !

Shynon lèves sa bière en souriant et je cogne dedans avec la mienne en renversant la moitié sur la table.

Le 16 Maisial 645, nous postulerons.


Dernière édition par Shynon le Dim 17 Mai - 3:25:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéray
Royalmouth
Royalmouth
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 0:12:59

Salut.

On dirait que pour vous une fille = sait pas jouer aux jeux vidéos. Je défendrais Noyah coûte que coûte ! #Solidaritéféminine

La candidature est complète même si je m'attendais à plus de contenu ! Je vous donne un Pour.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahula
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 21
Localisation : Au Québec

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 0:33:12

Perso la candid est pas trop mal,Donc un ptit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 0:33:20

Candidature parfaite ! Intéressante, quelques Perso d'opti. Rien a dire de plus donc ça sera POUR de ma part.

A bientôt dans /g j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21
Localisation : Zaap Koalaks

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 0:42:41

Bonsoir à tous et merci pour ces premières réactions.
@Zéray: On est pas contre les filles mais on aime juste "troller" Noyah peu importe le jeu c'est devenu une habitude ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 2:06:29

Pour moi c'est du TOUT POUR

A bientot j'espère!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loumie
Royalmouth
Royalmouth
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 2:12:14

#TeamFéministe

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 2:16:35

Trop bien qu'on a des filles souriantes et sympa quand même dans la guilde je trouve! Smile  I love you
#Jesuisunmecetjerejoinslateamfeministe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 3:52:19

Hola bon vous connaissez la maison inutile donc de passer par la formule de politesse bienvenue ect entrons direct dans le vif du sujet , rhalala j’attendais cette candidature avec impatiente je l'ai lu des que miss Noyah ma prévenu malgré ma réponse tardive (quelque compte a régler avec el protozorreur)

Ceci étant fait (on lui à bien niquer sa mère revenons en à l'essentiel c'est à dire votre candidature)

Mes deux petit con adorer qui se sont rendu compte de leur erreur d'avoir quitter soleil (enfin erreur oui et non certaine circonstance ont pousser ce départ on va dire)

étant donner que je ne vous en est jamais voulu d'être parti car même si ce fut un coup dur pour la guilde à ce moment la tout c'est fait dans le respect et non un départ comme des voleurs et tout bien sure que je suis totalement pour votre retour en espérant cette fois que vous resterez.

Candidature plus que correct venant de vous de toute façon je n'en attendais pas moins le rp était bien plaisant à lire et tout bref le seul défaut à tout ça ... vous êtes belge mais on fera avec (a)

Alors comme ça vous aimez trool la pauvre petite Noyah moi j'aime faire chier les belges qui aime bien châtie bien!

A bientôt en /g au vus des votes actuel ça me parait plus que bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 5:10:14

Rebonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure, on ne nous changera plus je suppose.

Juste une ou deux petites remarques suites au commentaires !


Zéray a écrit:
Salut.

On dirait que pour vous une fille = sait pas jouer aux jeux vidéos. Je défendrais Noyah coûte que coûte ! #Solidaritéféminine

A bientôt

Si si, noyah sait jouer et même plutot bien, elle joue dans les 5 meilleurs grades du jeu Cs:Go avec nous depuis quelques temps déjà; ce qu'on veut dire par là c'est que elle en particulier c'est un peu un cas sur des boss stratégique, et pas les filles de manière générale !

Zéray : Plus de contenu? IG - IRL - RP - motivations - Screens de toute la team ( retouchés pour que ce soit un minimum beau qui plus est ) + de beaux titres.

Le prends pas mal mais a par t'envoyer nos mensurations respectives en terme de centimètres de chaque partie du corps je vois pas ce qu'on aurait pu ajouter à ca, et comme pour l'ancienne candidature, on est pas du genre à rajoute des lignes pour le plaisir, l'important c'est que ce soit clair, beau et compréhensible . [Pas méchant hein, juste que je vois vraiment pas ce que tu aurais voulu de plus :3 )

Ryryy : Aucun risque de repartir si on est réintégré, c'est définitivement la guilde qui nous a le plus marqué sur tout les points, m'enfin tu le savais déjà.

Ah et pour le RP j'avoue c'est Noyah, je suis graphiste pas écrivain, et gilles bah il est serveur *freetroll*, le rp c'est plus mon truc depuis que les mercenaires d'hecate ont été désofficialisés mais noyah a voulu nous en faire un donc on l'a utilisé !

Sinon de manière générale, sachez tous que même si l'opti n'est pas un critère, on avait auparavant une opti 12/6 1/2cc sur huit perso et on compte bien se la refaire; on glande beaucoup mais on fait pas que ca!

Si vous avez des questions IG, mp Idalys ou Shynon !

Sur ce bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardecho
Tengu
Tengu
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : En 5,7 avec ma Soubrette

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 10:54:47

Shynon a écrit:

La sacri est le second personnage principal et appartient à Bryan. 19 ans déjà en couple avec notre chère Noyah

Euuhhhh Sad Je suis contre #NoyahAMoi Na me oh

Plus serieusement, Je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ix-Amon
Tengu
Tengu


Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24
Localisation : Entrée du château de Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 11:52:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nioky
Ben le ripate
Ben le ripate
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 13:35:57

Un grand POUR pour nos belges (on va les envahir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 14:15:10

Salut à vous deux et (re)bienvenue sur le forum !

Jolie candidature, bien travaillée (je m'attendais à ca).
Votre passage dans la guilde avait apporté de bonnes choses, que ce soit sur le forum ou bien dans le jeu lui même.

Je vous donne un POUR

A bientôt !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caity
Ben le ripate
Ben le ripate
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 22
Localisation : Où j'ai envie d'être

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Dim 17 Mai - 17:08:12

"Contre"





Comme tu me l'as fait Bryan dans ma candidature je réponds juste ça!


Plus sérieusement! Bonne candidature rien à dire deux personne vraiment sympathique =) POUR!

Caity Alias Fekarapace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg


Messages : 432
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Lun 18 Mai - 11:40:14

Pour le moment la candidature est un carton plein que des pour je pense que ce soir on va la look
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Lun 18 Mai - 13:35:37

look non, mais lock oui. Petite correction allan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s-k-y
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Lun 18 Mai - 15:09:24

Après avoir lu, je REVOTE CONTRE VU QUIL A SUPPRIME MON MESSAGE ET QUE CA SE FAIT PAS!!!
Et aussi car il est pas marrant du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shenzy
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Lun 18 Mai - 15:11:21

On lit avant de voter nameoh!

Voter contre pour faire chier tu peux je le faisais tout le temps mais on lit avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Lun 18 Mai - 20:45:19

11 POUR 0 NEUTRE 0 CONTRE, vous êtes accepté, bienvenue parmi nous !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Mar 19 Mai - 0:15:27

Bravo à vous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idalys
Glourséleste
Glourséleste
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 21
Localisation : Zaap Koalaks

MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   Mar 19 Mai - 1:29:47

Merci ^_^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de deux revenants...[Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de deux revenants...[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Deux chats abadonnés à adopter !
» Deux bras supplémentaires
» Achat épée à deux mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Eternel :: Recrutements :: Candidatures [ON]-
Sauter vers: