Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Critical-Haze[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critical-haze

MessageSujet: Candidature Critical-Haze[Refusé]   Mer 4 Mar - 15:26:00

Bonjour a tous
je me présente je m'appelle Clément je vais avoir 21 ans j'habite dans la région Nord Pas de Calais
-mon personnage s'appelle Critical-Haze c'est un Eliotrope Eau pour le moment j'aimerais le passer feu au niveaux 196 je suis pour le moment Optimiser 10/5

-mon serveur d'origine est Hecate
-J'ai fait parti de la guilde Doomsday et the blazing fire , j'ai quitter Doomsday parce que  j'ai arrêter dofus pendant un ans car je n'avait plus le temps de m'investir avec le travail et je viens de quitter the blazing fire car manque d'ambiance et d'activité
- mes objectifs et projets sur le jeux sont tout d'abord de finir mon eliotrope (monter niveaux 200 avec équipements ) et pourquoi pas monter un autre personnage plus tard Smile
-Je suis actuellement au chômage ( je viens de finir mon contrat ) j'ai donc en ce moment pas mal de temps libre sinon dans la vie j'ai fait des études pour devenir mécanicien industriel (bac pro) ma passion c'est la moto cross, jeux video et le  foot j'aime aussi sortir le week-end en boite ou une petite soirée entre amis Smile

voila je pense que je n'est rien oublier je vous souhaite une bonne journée et si je ne suis pas accepter bonne continuation a tous et surtout Gloire au Soleil

Cordialement Clément (Critical-haze)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Critical-Haze[Refusé]   Mer 4 Mar - 18:52:44

Bonjour candidature à chier je pourrais limite m'en servir pour me torcher le cul .. de plus tu es blaklister donc interdit d'alliance dans la HAK

Pour couronner le tout tu ments et ne t’appelle pas Clément mais max et tu vend des pos percepteur ect

Et oui j'ai mp tes anciens meneur car j'avais des doutes qui se sont avérer fondé tu peux donc repartir d'ou tu viens.

pour finir ce n'est pas ce qu'on appelle une candidature ce que tu nous à fais même si tu était pas blaklister tu te serait fait recaler pour manque de soin et de contenue.
poster un grand screen et écrire 4.5 ligne ça ne me montre pas de motivation sur ce je te souhaite un bon jeu quand même et inutile de postuler dans une autre guilde de notre alliance.
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Critical-Haze[Refusé]   Mer 4 Mar - 18:54:17

Et ouai on ne rentre pas comme ça dans la guilde mon garçon, bien essayé !
et au passage reglement non respecté tu-tattak-au-Maitre (Critical-Haze) n'est pas connecté. Guilde - The Blazing Fire -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Critical-Haze[Refusé]   

Candidature Critical-Haze[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1