Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Sam 13 Déc - 16:14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 20ans, j'habite en Alsace (oui, là où on boit beaucoup de bière!)
Je fais actuellement des études de sport, en STAPS à Strasbourg. Mes passions sont le sport (Ski,parkour) , DBZ, et les filles (non, il ne faut pas le dire!)
Je joue à Dofus depuis 2006 si mes souvenirs sont bons (j'ai fait plusieurs pauses: manque de temps, pour les études, ETC...), je suis donc un ptit' vieux!
Je suis quelqu'un d'honnête, franc et respectueux, j'aime bien aider les gens dans le besoin, si j'en ai les compétences!
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, s'amuser et faire la fête! J'ai toujours le mot pour rire quand il le faut! Mon plus grand défaut, si s'en est un, est d'être bavard!

Mon perso:

Je joue ACTUELLEMENT EN MONO COMPTE un Enutrof  de niveau 199 principalement eau! J'ai aussi un stuff terre, mais il me manque mon BROUCE EXO PA ! Le mode terre me permet  de varier mon style de jeu, cela permet aussi de m'adapter suivant les monstres/les joueurs en face.

J'ai beaucoup de motivations et de projets pour mon Enu:
-Quêtes des dofus!
-Comme toute personne: monter lvl 200!
-Optimiser au maximum mon enu (que ce soit eau ou au niveau terre!)
-J'ai une liste de quêtes que j'aimerais finir...
-Monter ma future team!
-Me faire connaitre sur Hecate... LOL
-Monter mon score de succès au maximum.
-ETC...

Mes occupations:

Le AvA  (que j'adore par dessus tout!), sorties donjons/xp (ou en solo) -> PvM,monter mon score de succès (!), Métiers, ne rien faire ( quand je n'ai plus le temps nécessaire pour autre chose avant de me déco)!

(Bien que je sois autonome, J'ai aussi un IOP 189 un SRAM 151 et un OSA 131 mais je souhaite d'abord me concentrer sur mon Enu afin de l'optimiser au maximum!)
Je suis le seul a avoir accès à mon compte.
Je joue sur Hecate depuis la création de mon enutrof!

Mon stuff: (sans objets vivants, seul les mimibiotes restent!)
Je suis parcho 100 partout!

Eau (principal): 11/6 Panoplie Danathor + annolamour exo PA et alliance gloursonne exo PM

Terre (secondaire): 11/5: Panoplie Brouce, couplée d'une panoplie Missiz, (il me manque actuellement mon anneau Brouce exo PA pour compléter la panoplie Brouce et être 11PA)

PS: construisant mon stuff terre, je suis un enu pauvre ACTUELLEMENT! Rolling Eyes

Mes Metiers:

Boulanger 100
Bricoleur42 (je prévois de le monter 100!)
Alchimiste100

Mes Anciennes Guildes:

-Absolut's-:  J'ai repris Dofus et j'ai très vite intégré cette guilde: c'est La guilde qui m'a permis de recommencer Dofus pour m'amuser vraiment et de devenir ce que je suis aujourd'hui dans le jeu! J'ai commencer comme tout le monde et j'y suis devenu Bras Droit! Mais elle s'est cassée la figure en voulant crée en alliance. Tout le monde a donc migré et je me suis vite retrouvé seul sur ce serveur ou presque: il y avait 2-3 rescapés qui sont venu dans [HAK]!
Si elle n'avait pas été dissoute je ne l'aurait probablement jamais quitté (étant honnête)!

Les alcooliques anonymes:  (Le nom me correspond bien!) J'y ai passé un bref séjour, guilde agréable, malheureusement l'ambiance n'était pas à son apogée, et les canaux guildes étaient souvent inutilisés, le niveau des membres étant beaucoup inférieur au miens, malgré tout, je l'ai quitté en bon termes!

NiGhtMare: C'est une guilde que j'ai toujours respecté car j'ai vu grandir depuis que j'ai commencé le jeu: j'ai pu voir son temps de gloire: "la plus ancienne d'Hecate toujours en activité" est son slogan! Malheureusement c'est une guilde vraiment "personnelle", je m'explique: les joueurs font leur propres sorties sans organiser des sorties de guilde, ainsi le canal guilde y est defois peu utilisé niveau sorties, de plus le AvA n'est pas populaire au sein de la guilde (du temps ou j'étais présent en tout cas)! C'est pour cette raison que je l'ai quitté!

C'est une guilde ancienne avec des gens ayant beaucoup d'expérience dans le jeu, je cherche le contact et pouvoir échanger ses connaissances et expériences avec des joueurs de mon cercle de niveau!
J'ai eu beaucoup d'échos positifs sur votre guilde! Je recherche une guilde (et une alliance) active que ce soit pour rigoler, organiser des sorties, raconter sa vie, ou pour faire du AvA (que j'adore)!
Je cherche aussi une guilde stable et  sérieuse afin de pouvoir m'y poser et m'y impliquer si l'occasion se présente comme j'ai pu le faire par le passé!

Comme je ne suis pas un grand littéraire, mais plutôt un scientifique, écrire un RP est pour moi une tache très dure, je vais donc m'y essayer! (tout conseil est bon à prendre!)

Bonne lecture!  study

Sur une petite Ile déserte, où poussait un palmier se trouvait une petite maison. Un vieil enutrof en pleine force de l'âge y vivait!
Il s'appelait Tortu-Genyal! C'était un vieux monsieur, avec une longue barbe blanche, toujours habillé en rouge et jaune!
Un bonnet avec une boule de Cristal ornait sa tête dépourvue de cheveux! Il qui aimait bien la compagnie des jeunes filles, ah ça oui! Il avait une force inimaginable, si bien qu'il pouvait casser des rocher avec un seul coup de poing! Il eu très vite des apprentis désirant aquérir une telle force et leurs inculqua ses valeurs, sa force ainsi que son savoir!

Mais très vite il se fit dépasser par ses disciples "Soon-Goku" et  "Vegetax", si bien que ces derniers partirent à la recherche de nouveaux défis dans d'autres pays à des miles de la maison de Tortu! Ce vieux tortu, se retrouvant seul et ne sachant faire rien d'autre que combattre dû se faire une raison: Il parti donc pour la cité de Bonta, cité où tout est possible,  pour vivre "le rêve bontarien"!

Rêvant d'un avenir glorieux dans les grandes arènes de Bonta, il s'y inscrivit, mais, voyant le nombre effarant de gladiateurs s'y battant, il se tourna alors vers la dure tache de paysan, très vite il oublia ce métier, jugeant trop dur pour ses vieux doigts arthrosés! Il passa boulanger, puis maître boulanger! En parallèle, il se mit à bricoler 2-3 clefs, mais jugeant le travail trop long et trop minutieux, il se décida de créer des potions. Il fit vite fortune en vendant ses potions aux aventuriers dans le besoin! Si bien qu'il développa une grande fortune!

L'amour de l'or était devenu chez Tortu une passion dévorante. Une maladie avait commencé à s'emparer de lui... Une maladie de l'esprit. Et quand la maladie vous ronge, le malheur n'est jamais loin.  Un dragon venu des lointaines contrées montagneuses s'empara de son trésor! Le vieux Tortu ne le revît jamais.

Jusqu'au jour ou il appris que le dragon possédait un Dofus, un des rares Dofus inconnu jusqu'à lors! Il fit des recherches et découvrit que le dragon a été aperçu non loin de la montagne des Koalak, dans une vallée si sombre que le jour ne se lève pas plus de 1 heure par jour, La vallée de la Morh'Kitu.

Après mûre réflexion, il pris donc son plus bel Habit rouge et jaune, son sac préféré et sa pelle fétiche et parti pour un voyage inattendu à la recherche du dragon et de son trésor inestimable!

Je pense avoir fait un peu le tour du phénomène! Si vous avez des questions , n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir!
(excusez mes éventuelles fautes d'orthographe, malgré mes relectures, le sujet était long)

A bientôt j'espère! "GOILRE AU SOLEIL"
Tortu-genyal
Revenir en haut Aller en bas
Ash-x
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Sam 13 Déc - 17:19:27

Salut  Smile , je t'accorde le petit POUR.
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Sam 13 Déc - 18:02:49

Rien à dire.. Je te vote mon POUR.

A bientôt dans /g.

Dernière édition par Shiwoku le Sam 13 Déc - 22:52:48, édité 1 fois
break
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Sam 13 Déc - 19:13:53

J'aime POUR
Litle-Boy
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 3:24:22

Il ne manque rien je crois , très complet , un peux trop de lecture pour ma par , mais je t'accorde aussi mon POUR , bon courage pour la suite .
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 12:41:59

Bienvenue sur notre forum, très bonne candidature agréable à lire complète ect tu marque un point

ceci dit tu as dis ceci : Malheureusement c'est une guilde vraiment "personnelle", je m'explique: les joueurs font leur propres sorties sans organiser des sorties de guilde, Je tiens à t'avertir que Soleil est une guilde ou beaucoup de membre sont indépendant et que les sortie de guilde sont pas souvent organiser enfin la plupart s'organise entre eux pour des succès ect donc la guilde est quand même vivante mais si tu viens en espèrent qu'on te pousse a faire des donjon ect tu vas être déçu je préfère être honnête

Mis à part ça je te donne un vote positif car tu as pris le temps de faire ta candidature de bien détailler ect

Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 13:01:43

Rebonjour à tous!
Merci pour vos votes! Ça fait plaisir!

Ryryy a écrit:
Je tiens à t'avertir que Soleil est une guilde ou beaucoup de membre sont indépendant et que les sortie de guilde sont pas souvent organiser enfin la plupart s'organise entre eux pour des succès ect donc la guilde est quand même vivante mais si tu viens en espèrent qu'on te pousse a faire des donjon ect tu vas être déçu je préfère être honnête

Il n'y a pas de soucis, c'est gentil d'être honnête et de me prévenir! Je suis vraiment motivé à rejoindre le Soleil, je veux bien tenter l'aventure! Je suis quand même autonome, mais jamais contre une sortie si on me propose! Very Happy
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 14:22:21

Bonjour,

Pour ma part je te donne un CONTRE pour ces raisons :

de ***** : ah bah il a pas du rester longtemps alors psk je m'en souvient pas,
ski est sur c'est qu'il devait pas prler en guilde sinn je m'en souviendrais
***** (*****) se trouve en zone inconnue. Guilde Alcooliques Anonymes, alliance [TLA]

de ***** : presque pas actif, pas rester longtemps chez nous
***** (*****) se trouve en zone inconnue. Guilde NiGhtMare, alliance [DEI]

Bon courage pour la suite.

Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 14:46:48

Je vote POUR, belle candid, tu m'as l'air impliqué et c'est déjà un bon point selon moi.
|ålyn
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 15:18:26

Salut Mr genyal! je vote pour, ta candidature est sympa complète et y'a du travail!

Passe un bon dimanche cyclops
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 15:25:55

@Kyrone

Dans les Alcooliques anonymes je n'ai pas eu beaucoup de contact car le /g n'était pas beaucoup utilisé du temps ou j'étais dedans, (c'est vrai que je reprenais Dofus après une petite pause!), je désirais commencer dans une petite guilde tranquille, J'ai eu des contacts avec 2-3 membres actifs avec qui je m'entendais très bien! Et je parlais beaucoup en alliance avec des membres clé de la TLA! je faisais tous les AvA avec eux! Après j'ai pu parler avec le meneur, et quitté en bons termes!

Pour NiGhtMare, J'étais actif, et courtois ("Bonjour, merci, au revoir") mais les gens ne répondais pas forcément, cela est donc très dur d'engager la discussion et s'y impliquer facilement, Je n'ai Malheureusement pas pu parler beaucoup avec leur meneur: je voulais lui parlé directement, (sans passé par les bras droits) mais durant plusieurs jour avant mon départ il ne s'est pas connecté en même temps que moi! De plus je n'avais aucun droit, (même pas poser un percepteur) ce qui je trouve, n'est pas valorisant?! Après j'aidais souvent des membres qui demandaient des services!

Ce sont 2 guildes où l'entrée se fait sans forum, (-> demande ou entretien), je trouve cela dommage pour elles! Je cherche une guilde où m'impliquer, je pense que le fait d'être ici et faire une candidature et échanger avec vous, montre bien le désire de m'investir un minimum, sinon faire une candidature ne servirait a rien! (Je témoigne néanmoins un grand respect pour ces guildes qui m'ont accueilli, et ce n'est en aucun cas pour les dénaturées!)
Kahula
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 18:33:41

Candid asser pleine,donc un pour de ma part.
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 18:37:48

Merci à tous pour vos votes/commentaires et la rapidité de réponse! Smile
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Dim 14 Déc - 22:13:00

Candid très complète, que du plus pour moi (AvA, RP, etc ...) Et en plus de ça tu as l'air sympa.
Tu as mon POUR
A bientôt /g
Nayzka
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Lun 15 Déc - 2:03:08

Bonsoir , Cette Candidature devrait être mise en POST IT ^^

Trés belle candidature .

Jolie mise en page qui ne pique pas les yeux .

Je te donne mon POUR.

Nakerz
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Lun 15 Déc - 19:03:57

tout est là , tu as mon POUR
Kirozen
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Lun 15 Déc - 19:15:01

Pour moi c'est un POUR si tu veut je pourrais jouer avec toi car je n'est que 3 personnage et je n'arrive pas faire se que je veut comme donjon Wink Wink
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Lun 15 Déc - 20:06:02

avec 12 POUR pour 1 seul CONTRE, tu es accepté parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   

[candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1