Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tortu-genyal
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: [candidature] Enutrof199: Tortu, un enu très... Genyal![Accepté]   Sam 13 Déc - 16:14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Xavier, j'ai 20ans, j'habite en Alsace (oui, là où on boit beaucoup de bière!)
Je fais actuellement des études de sport, en STAPS à Strasbourg. Mes passions sont le sport (Ski,parkour) , DBZ, et les filles (non, il ne faut pas le dire!)
Je joue à Dofus depuis 2006 si mes souvenirs sont bons (j'ai fait plusieurs pauses: manque de temps, pour les études, ETC...), je suis donc un ptit' vieux!
Je suis quelqu'un d'honnête, franc et respectueux, j'aime bien aider les gens dans le besoin, si j'en ai les compétences!
Je suis quelqu'un qui aime rigoler, s'amuser et faire la fête! J'ai toujours le mot pour rire quand il le faut! Mon plus grand défaut, si s'en est un, est d'être bavard!

Mon perso:

Je joue ACTUELLEMENT EN MONO COMPTE un Enutrof  de niveau 199 principalement eau! J'ai aussi un stuff terre, mais il me manque mon BROUCE EXO PA ! Le mode terre me permet  de varier mon style de jeu, cela permet aussi de m'adapter suivant les monstres/les joueurs en face.

J'ai beaucoup de motivations et de projets pour mon Enu:
-Quêtes des dofus!
-Comme toute personne: monter lvl 200!
-Optimiser au maximum mon enu (que ce soit eau ou au niveau terre!)
-J'ai une liste de quêtes que j'aimerais finir...
-Monter ma future team!
-Me faire connaitre sur Hecate... LOL
-Monter mon score de succès au maximum.
-ETC...

Mes occupations: