Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daellia

MessageSujet: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 18:18:56

Bonjour, bonsoir membres de Soleil Eternel,
Alors je vais commencer par me présenter à vous avant d'entamer la partie ig de ma candidature.

Je me nommes Valentin, j'ai 20 ans j'habites en belge, je suis un belge de souche si je puis dire.
Etant un grand passionné de construction, d'architecture, et de carrelage et mosaïque j'ai entrepris des études dans le domaine de la construction que j'ai réussi, je voulais ensuite faire les compagnons du devoir afin de devenir artisan mosaïste mais j'en ai été empêché pour plusieurs raison.

Aujourd'hui je suis une formation pour devenir chef d'entreprise dans le carrelage, j'en suis à ma dernière année.

Dans un avenir proche mon projet est de partir en Italie dans le bute de réaliser 'mon rêve' devenir un véritable artisan dans le domaine du carrelage et surtout de la mosaïque.

Au niveau de mes passions,

la principale est le métier que j'exerces, puis j'aime aussi passer du temps avec mes amis, sortir, etc.
En ce qui concerne dofus, je ne vois pas vraiment ce jeux comme une passion mais plutôt un passe temps dans lequel je m'investie beaucoup et qui souvent me permet de me relaxer après le boulot.

Sinon je penses être quelqu'un d'ouvert, je me prend pas la tête pour des conneries, je sais tenir des discutions sérieuse tout comme déconner.

Passons au personnage et mon parcours IG

j'ai débuté sur le serveur hel monster à la 1.26 ou j'ai joué un éca que j'ai stop au lvl 3x puis j'ai joué un iop jusqu'au lvl 70 je penses, je me souviens à cette époque on montait g5 avec du 9/6 en spamant la tempête.

Puis j'ai fait une long pose principalement à cause du coût de l'abonnement, j'étais jeune et évidemment mes parents trouvais inacceptable de payer pour jouer à un jeux.

Quand je me suis remis à jouer la 2.0 venait d'être lancer et les ogrines avec si je me souviens bien, là j'ai redébuté sur hécate avec ma sacrieuse que j'ai monter en solo, j'ai ensuite monter deux autres personnages, un panda et un énu après avoir atteint le lvl 160 avec ma sacri, puis d'autre persos sont venues s'ajouter, aujourd'hui je possèdes 11 personnages 199-200 et un ou deux autres persos dans les lvl 140-150 avec lesquels je faisais du pvp, et peut être deux trois doublon du genre enu.

J'ai stopper ma team il y a peu ayant envie de faire quelque chose que j'avais rarement fait avant, des quêtes et des succès, puis aussi car le jeux en team ne m'intéresse plus vraiment.

Aujourd'hui je joues deux personnages une sacrieuse nommée Daellia de niveau 200 et un Zobal, Reysen de niveau 199 je comptes peux être crée un roublard car j'ai toujours aimé leur style de jeux.

Daellia étant mon personnage principal c'est elle que je vais vous présenter plus précisement.

au niveau des stats et du stuff ça donne :

l'exo n'est pas top niveau vita, mais pour l'instant je m'en contente.

Je vais pas délaisser mon zobal, donc en voici deux screens, il n'est pas opti, pour l'instant je m'occupes plus de la sacri mais il devrait prochainement obtenir sont ocre, puis le reste viendra.

Pour le moment mes objetctifs sur le jeux sont de récolter un maximum de succès, d'up mon zobal 200 et de l'opti et de passer tout les nouveaux donjons car à ce niveau je stagne un peux.

Au niveau de mes guildes,

J'en ai fait très peux ma premier guilde était une guilde crée par moi même et un ami j'y suis rester jusqu'au lvl 140 je penses puis ensuite j'ai voulu intégrer la guilde cauchemar, je me suis du coup empresser d'up au niveau 160 pour pouvoir l'intégrer j' y suis rester deux ans et demi, 3 ans, je suis parti de rien dans cette guilde j'ai gravi les échellons, j'ai up 200 dedans et je suis passer bras droit, rôle que j'appréciais énormément car j'aime beaucoup m'investir dans ce que je fais et dans les guildes.

J'ai ensuite quitter la guilde malgré moi, stop du meneur, départ des membres, puis la doomsdays c'est proposer de nous récupérer, du coup pour ne pas rester seul j'ai suivi, j'y ai rencontrer des gens sympas dont frieza qui m'as link le lien de votre forum.
J'ai ensuite quitter dooms suite à des raisons que vous connaissez, je penses.

Aujourd'hui je suis dans une tout petite guilde très peux connu Spliff alliance KLE et j'ai décidé de la quitter car pour la premier fois je suis déçu d'une guilde, le meneur est sympas mais à part ça, beaucoup de 'gaminerie' et puis je ne m'y sens pas à ma place, je n'ai pas les même sujets de discussion qu'eu, les mêmes centre d'intérêt etc, un autre GRAND point qui me fait quitter cette guilde et alliance, c'est que l'ava est mort, et je suis un grand adepte de ce celui-ci.

Mes motivations d'entrer dans votre guilde,

Premièrement j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai déjà eu vent de votre réputations, on y retrouve beaucoup de bon joueur, des gens qui connaisse le jeux et surtout des gens mature, ce que j'ai du mal à trouver pour le moment.
le fait que vous recrutiez par candidature m'a beaucoup attirer aussi, et je penses que dans les guildes qui recrute par candidature beaucoup de lien ce crée et l'ambiance y est souvent meilleurs car on a vraiment l'occasion de ce connaitre.

Pour clôturer cette longue candidature qui je l'espère ne vous aura pas trop noyé dans les textes ou  endormis ( je ne suis pas le meilleurs en candid mais j'essaie de faire de mon mieux) je n'ai qu'un mot à dire, GLOIRE AU SOLEIL !

Edit: je supposes que vous allez regardez si mes deux persos sont bien déguildé comme dit dans le règlement, la sacri l'est, par contre le zobal pas encore, c'est simplement car je possèdes un enclo dans mon ancienne guilde et que je tiens à le récupérer, donc en attendant votre décision je le laisserais dedans afin d'être certain de le récupérer, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 19:33:13

Bonsoir,
Tout d'abord, ça fait plusieurs fois que je le remarque (ne prends pas ça que pour toi), je ne comprends pas l'intérêt de faire des screens de son équipement avec des minibiotes,etc.. faudra m'expliquer Very Happy
Sinon ta candidature est complète, tu aimes les AvA, ce qui est un très bon point pour moi !

Après si tu cherches une guilde avec des gens matures, c'est pas ici, entre Darks et Emoflo tu vas être déçus (a)

J'attends l'avis de Frieza sur toi pour donner mon avis.

EDIT : POUR

Dernière édition par kyrone le Ven 17 Oct - 20:15:16, édité 1 fois
break
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 19:49:22

Bon je suis pas du tout mature mais tu as mon POUR même si je trouve la candidature un peu lourde. =)
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 20:59:25

Candid soignée et très complète et en plus t'a l'air sympa.
POUR !
A bientôt en /g Wink
azaaalea
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 21:48:36

Jolie candid et jolie persos, tout y est et tu a l'air sympa, tu as mon POUR
Mais je suis quand même d'accord avec kyky, les screens avec des obvis ou des mimibiotes c'est pas parfait Very Happy

Dernière édition par azaaalea le Mer 15 Oct - 21:50:14, édité 1 fois
Cubano
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 21:49:15

pour
Daellia

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Mer 15 Oct - 22:43:41

Bonsoir à tous, déjà merci pour vos votes Smile

Effectivement les screens avec obvi, mimibiotes c'est pas top et pourtant ça tombe sous le sens, et... j'y ai pas pensé sur le coup.

quand je dis mature je veux dire que je cherches une guilde avec des gens sérieux avec qui on peu très bien discuter mais qui savent déconner, on est dans dofus, si on joue dans un jeux avec un tel univers je penses que forcément on sait s'amuser et surtout déconner.
( j'ai pas d'exemples concret là mais y a des noms de mobs, pnj ou autre, je sais pas comment il l'es ou trouvé ceux là, suffit parfois simplement de lire la description d'un objet et t'as tout compris).
frieza
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 7:06:40

kyrone a écrit:
J'attends l'avis de Frieza sur toi pour donner mon avis.

Mon avis il est fort simple.... PPPPPOOOOOUUUURRRR!!!!!

Mais si tu souhaite plus de détails... personne ayant une très bonne connaissance du jeu, une petite "encyclopédie de dofus" si on veut. Ne fais pas de vagues mais reste présent en /g. Toujours prêt à aider les gens (j'aurais pas eu mon premier ocre sans lui) bref que du positif.
Test-osterone

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 12:54:46

Salut, candidature sympathique, bien que de nombreuses fautes d'orthographes, qui personnellement me brûlent les yeux, mais je ne te pénaliserais pas pour ça, Pour
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 12:56:49

bonjour et bienvenu sur notre forum enfin une candidature depuis le temps je vais donc voter POUR je fais confiance à Gui malgré une candidature simple l'essentiel y est
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Arkhenziel
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 12:59:23

bonjour / bonsoir

Pour moi rien a dire belle présentation je te donne mon pour

Ix-Amon
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 18:32:07

Salut à toi,
Ce sera un POUR pour ma part.

A bientôt en /g peut-être.

Ix-Amon
izaurya
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 18:48:49

Pour !
Shiwoku
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 21:18:43

Jolie candidature je vote un POUR.
Crow

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 21:50:21

PoUr!
Iss

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Jeu 16 Oct - 21:57:33

Bonsoir à tous !

La candidature est jolie, bien que succincte et peu originale, je rejoins aussi l'avis de "Test-osterone" sur les fautes d’orthographe.

Néanmoins, il est vrai que tu à l'air sympathique ^^

Mais je vais voter Contre

Bulle !
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Ven 17 Oct - 7:24:11

un GRAND POUR , pour ma part !
Daellia

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Ven 17 Oct - 18:27:39

Merci pour vos votes Smile et Bulle, effectivement ma candid est peu original, j'aurais vraiment aimé pouvoir ajouter des couleurs, ou faire des petits montages, mais j'avais peur que cela rendent la candid encore plus chargé, c'est pourquoi j'ai décidé de la faire plus uniforme, plus simple qu'elle puisse plaire à tout le monde. ( puis je suis pas doué pour faire du belle chose sur pc ^^ )

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, oui j'en fais, même beaucoup parfois et pourtant je me suis relu, l'orthographe c'est pas mon fort, du coup j'essaie de me rattraper sur le contenu.
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Ven 17 Oct - 18:58:57

POUR
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   Ven 17 Oct - 20:16:40

Avec 15 POUR et 1 CONTRE tu es accepté parmi nous ! Félicitation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]   

Daellia, disciple sacrieuse de niveau 200[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1