Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 17:43:47

Bonjour à tous chères membres de Soleil Eternel, je vais vous présenter mon personnage, ainsi que son histoire.

Nom: Kheyo
Classe: Ecaflip
Level: 193

Une chaude soirée d'été, un jeune Ecaflip était tranquillement assis sur un banc.. quelque part dans la contrée d'Amakna. Il s'amusait à regarder les étoiles, et la lune qui brillait.
Après un petit moment il sentait sa force diminuer,il était comme dépourvu de sa puissance. La lune n'y était pas pour rien et il faut que je vous dise, que cette dernière a un effet néfaste sur cet Ecaflip (non pas qu'il se transforme en loup garou) mais il la supportait très mal.
Alors, il fallut trouver une solution, et celle-ci apparu comme une évidence :
"Si la lune absorbe mes forces et me rend moins bon, je dois trouver du soleil, un Soleil Eternel serait quelque chose d'énorme, je serais tellement puissant.."
De nature assez téméraire, Kheyo était bien décidé à se renseigner sur un Soleil Eternel. Alors il se mit a feuilleter de nombreux ouvrages dans la grande bibliothèque d'Amakna..

Une fois l'ouvrage lu en entier (après une bonne semaine de lecture, car les moustaches n'aident pas à la bonne vision..) le jeune Ecaflip avait fait une découverte, une certaine guilde nommée "Soleil Eternel" protégée par la meilleure alliance du monde des 12, existait et se voyait recruter seulement les meilleurs disciples de cercle 190 au minimum. Alors Kheyo s'est entraîné durement, et s'est présenté une fois le cercle 190 atteint, sur de lui, afin d'intégrer cette guilde.

Arrivant dans une drôle de salle, sombre mais rassurante à la fois, face à une horde de recruteurs, il devait se présenter et tirer son épingle du jeu (de cartes geek ).
"Messieurs me voici devant vous, car je pense avoir l'expérience nécessaire et des équipements assez puissants pour me trouver à vos côtés!"
Les regards se faisaient intrigués sur lui, comme si les membres attendaient que ce prétendant prouve qu'il est digne de les rejoindre.
Regardez un peu comment je me vêtis, et quelles sont mes compétences préférées !
Kheyo se mit à nu pour les éclairer un peu sur la personne qui se dressait devant eux :

Et voici les compétences magiques que j'utilise:

FIN DU RP
Je ne possède pas de métiers mais je suis très compétent dans les combats, grâce aux parchemins que mon grand père m'a donné, je me trouve plus agile, plus fort, plus intelligent, plus chanceux aussi, mais surtout plus sage.

PARTIE IRL
Salut à tous je m'appelle Charly, j'ai 19 ans, j'habite à Caen dans le Noooooord. J'ai eu mon BAC STMG il y'a quelques jours, et j'ai pratiqué le handball durant 4ans à bon niveau! Je suis passionné de sport, de musique (j'écoute de tout mais principalement du rap). Je fume, je bois, je fais la fête et je profite de la jeunesse  afro   . Je me connecte dès que je peux, en vacances toute la journée si je n'ai rien à faire, en semaine c'est le soir.
Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour poursuivre mes études avec un BTS MUC en alternance.. Et dieu sait que c'est dur.. surtout quand on est feignant affraid .
PARTIE IG
Je joue depuis presque 8 ans et j'ai écumé pas mal de classes mais l'Ecaflip reste mon personnage préféré car je le trouve polyvalent Twisted Evil . J'ai toujours joué sur Hécate et j'ai été quelques temps dans la guilde "Semper-Fidelis" mais l'ambiance n'était pas au beau fixe et surtout on ne faisait JAMAISde sortie entre membres.
Je possède un exo PA sur mon anneau roissingue ce qui me permet de jouer en 12PA/5PM, je suis parchoté 101 all, environ 60 parchos de sorts et je possède également un Dofus Cawotte qui n'est pas sur mon screen.
Mes objectifs IG sont d'atteindre le niveau ultime, me parchoter et m'optimiser un maximum, ocre/tutu/pourpre etc.

Pourquoi Soleil Eternel ?
Je pense que c'est l'une des grosses guildes majeures du serveur, avec des gens expérimentés qui sauront m'aider à braver les dangers de nombreux donjons. Je joue depuis assez longtemps et il est vrai que Soleil Eternel me semble être une guilde "à l'ancienne". De plus le lvl requis de 190 me semble bien, et assure un minimum d'intérêts dans les activités proposées.

Qu'est-ce que je peux apporter à "Soleil Eternel" ?

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma motivation, et je suis toujours a l'ecoute/disponible pour résoudre les problèmes des autres (sans me prendre pour un psy sinon c'est payant geek )
Et mon humour pour ceux qui la partagent.. ou pas.

Ps: Gloire au Soleil ! sunny sunny sunny

Voilà ma candid est désormais finie, je pense avoir limité les fautes, et j'espère que votre lecture a été bonne!
Je reste ouvert et disponible pour répondre à vos éventuelles questions.
Peace, Kheyo ! jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 18:12:56

Bonjour,

Bonne candidature, un rp, ce qui fait plaisir Smile

J'ai juste un problème, je ne comprends pas trop ton stuff. Ok être en 12/5 c'est bien, mais tu ne dois pas roxxer grand chose. Un 11/5 voir 10/5 avec plus de roxx est surement mieux. Une limbe, un anneau roissingue, des trophées avec énormément de malus, etc.. enfin ça c'est mon avis, mais j'aimerais que tu nous explique ton choix.

Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 19:13:34

Salut à toi!
En effet mon stuff peut surprendre, j'ai choisis le 12/5 pour avoir plus de possibilitées tout simplement, et mon roxx me convient tout à fait, environ 400 topkaj/500bluff-ceangal-felintion. J'ai choisis de changer de stuff récemment car je n'avais pas assez de résistances à mon goût.
Je vois que tu as apprécié mon RP ça fait plaisir Smile
Je reste ouvert à d'autres eventuelles questions, et pourquoi pas aller se faire un poutch à l'occasion pour que tu te fasse une idée de tes propres yeux Very Happy .
Peace, Kheyo! sunny
frieza
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 22:18:11

les ecas c'est cheat
Kahula
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 22:50:46

Humm candid pas trop mal et les screens sont aussi réussi. Pour moi se seras un Pour.
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 6 Sep - 23:17:33

Pour

Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 0:38:36

Kheyo a écrit:
j'habite à Caen dans le Noooooord

Nord, nord, t'es loin quand même, le vrai nordiste c'est moi !

Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 1:39:26

Tiens Dunkerque, j'ai joué contre ta ville au Hand! Effectivement ca c'est le VRAI nord je m'incline cheers
Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 2:15:00

D1 ou N2 ? Dans le nord c'est compétitif de toute manière, hand, basket, tout c'est très fort, et je suis tout en haut Razz
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 2:51:48

18France Smile
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 2:52:12

Salle des Flandres si j'me trompe pas?
Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Dim 7 Sep - 13:39:40

Oui c'est possible, je connais pas vraiment le hand, le basket y'a que ca de vrai...

Sinon, pour
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Lun 8 Sep - 15:36:54

Aha j'ai fais du basket aussi Very Happy
Je tiens à vous dire que je ne serais pas connecté avant vendredi/samedi, mais j'irais surement tcheker vos réponses sur le fofo Smile
Merci à Jeysun, Kyrone, Kahula pour vos POUR
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Lun 8 Sep - 22:52:08

belle candidature , tout est là , POUR ! à bientôt en /g
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Mar 9 Sep - 9:32:24

bienvenu sur notre forum bon je vais faire court j'ai la tête dans le cul mon vote est un Pour tu as assez galérer pour ta candidature surtout les screen
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
frieza
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Mar 9 Sep - 9:54:14

Bon après tout ce temps j'ai toujours pas voté.. Je vais pas juger le stuff parce qu'à ton lvl j'avais le même excepté que j'avais une hache zoth en CAC qui envoyait du lourd en cc (1200 pour un cac 140)
Selon tes réponses sur le post tu m'as l'air sympa et je vais donc me baser là-dessus pour te mettre un petit POUR
Arkazax
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Mer 10 Sep - 14:27:16

Pour !
Kheyo
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 13 Sep - 10:42:16

Merci pour vos réponses et vos votes !
Presto
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 13 Sep - 14:22:39

Désolé pour le retard du vote mais j'ai pas beaucoup eu accès a internet cette semaine ..
La candid' est complète, POUR
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   Sam 13 Sep - 16:53:55

Candidat recruter je lock donc la candidature ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]   

Lumière sur Kheyo, un jeune Ecaflip en quête de Soleil.[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1