Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regoindre les Soleil[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahula
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Regoindre les Soleil[Accepté]   Lun 4 Aoû - 22:19:03

Pour commencer je me présente mon perso principal: Kahula une Sadi 200 parchos all éléments, mais pas encore parches all sorts. Elle est multi-éléments sauf air biensur pour son équipement rien de très compliquée Strigide avec coiffe glour et pano glourson(noté quelle a un exo pa et pm)Comme trophée et dofus elle porte un tutu +16,un émeraude,survivant majeur,puissant majeur,vagabond majeur et Joueur majeur. (elle a aussi un dofus cawotte et fuite majeur en cas d'esquive pa,pm et de fuite).Elle a un fami 50 pui et dd came prune et amande.

Pour les sorts :ronce Niv6, BloqueuseNiv2, Sacrifice PouperesqueNiv6, LarmeNiv6, La folleNiv6, Ronce apaisanteNiv6, Ronce MultipleNiv5, GonflabeNiv6, Ronces AgressivesNiv6, Herbe folleNiv6, Feu de brousseNiv6, Ronce insolenteNiv6 et Surpuissante Niv5

]

Le serveur d'origine de ma sadi est Mylaise, après m'avoir fais Hack j'ai decider de retourner dans un serveur que je jouais quand j'était jeune qui est en faite Hecate,donc côter changement de serveur j'ai pas fais trop de chemin.

Pour les guildes que j'ai visité, il y a en haut de la liste L'Alliance Angelique que j'ai rester environ 1 mois,mon depart fut a cause de la meneuse qui me trouvais pas asser ''Geek'' ou si vous préferez qui jouais beaucoup.Ensuite, après 2 mois de recherche de guilde un ami ma proposer de venir dans -DoomsDay-.Cet ami est en faite Frieza.J'ai resté dans la guilde pendant près de 7 mois.Mon depart fut a cause d'un très gros conflit dans la guilde qui a passer au vinaigre mes amis de guilde(Frieza,Nii,Yaku,Ptit,Varek)ainsi que plusieurs commentaires que la plupart m'on donner pour que je vois se que les meneurs avais dit sur eux.

Je suis multi-comptes comme on peux le voir depuis l'image du début. Je possède un Cra 200 venu tout droit de Mylaise (un de mes anciens persos).Elle est stuff en pano Danathor,annolamour,alliance glour,sandales du kimbo,cape Matelassée et dague açante(aucun exo pour le moment).Pour les trophée elle a engourdisseur majeur,survivant majeur,taquin majeur,joueur majeur,ralentisseur majeur et voyageur.Elle a aussi une pioute +80 eau et une dd came émeraude et rousse. Pour son élément elle est eau,parchos 101 all sauf terre qui est a 60,aucun parchotage de sort.[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=17674806][/url]

Pour le 3 ieme perso elle a été crée sur Hecate.Panda terre-air (terre étant le dominant) stuff en Fuji,le kim, amu hendart,kralamansion exo pm en cas pour la jouer 6 pm en fami,ceinture brouce,anneau aigme,brelle,hache achinecride,youyette et le racle.Pour ses trophies elle a initiateur majeur,furibond majeur,survivant majeur,acrobate majeur,vagabond majeur,fuite majeur et dofus cawotte.Elle est parcho 101 vita,terre,agi et a aucun parcho de sort.Elle a une pioute + 80 de forces et dd came émeraude et rousse.

Pour le 4 ieme perso on passe au plus faible eni lvl 193 full feu,soin.Pour le moment le parchotage dans rien aucun élément aucun sort. Elle est stuff en tengu avec quelques morceaux de obsi, ougarteau et marteau minokers, mais j'ai quand même acheter sa deuxième pano qui est lochon,pano otomai,cape hiculteur,bague glour,anneau aigme et ceinture glour.Pour les trophies elle a savant majeur, examinateur, soigneur majeur, survivant majeur, initiateur majeur et turbulent.Elle a une pioute + 80 intel et dd came émeraude rousse.

Mon but dans le jeu est de pouvoir gerer des gros dj,être opti au max pour ma team,avoir une équipe de 6 persos, monter tous les métiers 100 et aussi pouvoir aider les bl soit de ma guilde ou non a monter de lvl sans avoir besoin de chercher des groups 24h/24

Bon,maintenant on passe au IRL:Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et demi,je suis en se moment en sec 5 et je suis mon DEP en Système de sécurité. Je travail aussi pour me payer mes petits plaisir de la vie. Une petite job de 20h par semaine.Mes passes temps,ses les jeux vidéos(Xbox one,360,3ds,pc,ect), les Mangas, romans fantastiques (chevalier d'émeraude,héritier d'Enkidiev),la musique et le basket quand je suis un peu tanner d'être enfermer. J'aime aussi écrire des poèmes et dire des blagues.J'ai aussi une voiture comme la plupart des gens de mon âge ont.Je suis pas du genre fêtard,donc la boisson pour moi sa n'existe pas je préfere boire un bon Crush au lieu de sa. Je fais quelques dessins dans mon temps libre ou même des promenades en voiture bien relax avec la musique au plafond si vous voyez se que je veux dire.

Pour le reste je suis le seul a avoir les logs,donc personne peux se co dessus. Au plaisir de vous revoir!

Gloire au Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mar 5 Aoû - 1:26:46

Salut,

Candidature moyenne, beaucoup de screens et peu de contenu mais certains membres disent du bien de toi, tu as donc mon POUR.

A bientôt.

frieza
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mar 5 Aoû - 7:04:36

Bon petite description rapide de ce que j'ai pu observer: Personne qui n'hésite jamais à aider les autres quand c'est en son pouvoir. Il ÉTAIT un peu vantard mais on a travaillé cela dans doomsday et il a perdu ce côté. Membre assez actif dans l'ensemble, à raison de quelques heures par jours. Une bonne addition à la guilde si accepté. Je te met un POUR sans surprise.
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mar 5 Aoû - 11:13:31

Bienvenu sur le forum bon pour une première candidature tu as mis l'essentiel de ce que nous demandions pas mal de screen et tout puis je te connais un peu personne très agréable que dire de plus ah oui POUR.

Ryryy votre dieu avec la tête dans le cul de si bon matin
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mar 5 Aoû - 20:37:08

On va récupérer tout doom's si ça continue, j'mets un pour aussi
Chouala-Vanille

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mer 6 Aoû - 14:09:52

Pour
Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Mer 6 Aoû - 14:23:38

Bonjour,

Tu aurais pu mieux espacer ta candidature, qui ne m'a pas donné envie de la lire personnellement, je pense que nous montrer ton stuff, et ensuite le rappeler en dessous est assez inutile, un screen sans obvi aurait suffit.

Ayant arrêté 2 ans le jeu, étant donc vieux jeu, comptes-tu venir avec ton personnage principal ou ta team ?

Je préserve mon vote pour le moment.
Kahula
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Jeu 7 Aoû - 2:38:32

Avec toute la team biensur.
Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Jeu 7 Aoû - 23:17:55

Bonjour.

Si c'est pour toute la team je suis pour, à bientôt.
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   Ven 8 Aoû - 22:02:56

bon comme l'autre candidature inutile de te faire attendre plus de temps avec un carton plein de vote positive tu es admis parmi nous mp moi ou un des bras droit pour être recruter
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regoindre les Soleil[Accepté]   

Regoindre les Soleil[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1