Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature pour une nouvelle famille[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 14:28:37

peuple du soleil !
Tout d’abord bonjour à tous et merci de nous avoir accueilli dans votre forum .J’ai réparti ma candidature en plusieurs parties pour commencer une petite présentation de moi-même (partie IRL ) , une présentation bref  de mes personnages , les guildes que j’ai fréquentés et mes raisons de départ ,ensuite mes objectifs dans le jeu et pour finir mes motivations pour rejoindre le communauté du soleil eternel.

Coté IRL

Je m’appel Wail ,17 ans et bientôt 18 ans en 19 août , je viens d’obtenir mon baccalauréat et admis en cours de médecine . Pour ce qui est des loisirs je fais du skate depuis 4 ans , principalement joueur Dofus  ,et parfois GTA V sur XboX . Je profite de la vie tant que je peux et j’aimes essayer tout ce qui est nouveau .

Mes personnages

Je joue actuellement une team de 4 personnages , mon sacri étant mon personnage principal équipé en tengu givrefoux , ayant pour objectif de le up 199 je fais souvent des sortis xp pour atteindre mon objectif qui est l’optimisation de mon sacrieur pour commencer ,le stuff de mon sacrieur n'est pas extra pour son lvl mais je pense le passer en mode eau et restat sasa si il le faut pour accélérer son up .( je joue ma team tout seul ).

J’ai joué mon sacrieur stoplayer  en monocompte j’ausqu’au lvl 160 à la création de mon éniripsa et par la suite mon feca et panda .
• Stopl-layer :  éniripsa lvl 183 également en tengu givrefoux en mode full soin 10/6 et 3 po
• Stopplayer :  feca terre lvl 161 terre tout ce qui de plus normale en panneau 10/6 et 3 po 
• Stoplayeer ;  pandawa lvl 161 eau un stuff un petit mélange d items qui me donne un 10/6 et 6 de po (panda full soutien ) équipé de quelques trophés chose qui lui permet de commencer en combat pour gérer les placements

Tout mes personnages ont été créer sur le serveur HECATE  j’ai notamment fréquenter de nombreuses guildes avec mon sacrieur tel que le retour des ombres , Eclipse , et dommsday , qui était la première guilde pour mon éniripsa , feca et panda et dans la quelle je me suis le plus retrouvé, mais malheureusement elle n’est plus ambiancé comme elle l était ses membres sont moins de moins actifs ce qui m’a poussé  à faire mon départ  .
Mes objectifs IG

Mes principales motivations dans le jeu sont de constituer ma team de 8 personnages et cela créant mes  personnages par 2 et pourquoi pas arriver  à l’optimisation de toute ma team, mais le plus important dans tout cela est de trouver un foyer pour mes personnages .

Mes motivations

Ma principale motivation est de me retrouvé dans un groupe de personnes homogène là où l’on peut se sentir chez soit , faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouveaux amis . C’est pourquoi je voudrais faire partie des rayons du soleil  une guilde qui répond à mes besoins, d’après certains amis , elle est toute aussi active que chaleureuse chose que m’a motivé à vouloir  y prendre partie.

Je déclare que les candidatures n’est pas mon point fort mais je pense avoir dit l’essentiel si vous voulez savoir une chose de plus je me ferais une joie de répondre en réponse à la candidature  .

Voilà c’étais tout, à bientôt j’espère, et merci d’avance !

GLOIRE AU SOLEIL  cheers  !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
frieza
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:17:32

Membre super sympa dans l'ensemble, qui fait pas trop de vagues. Je t'avais proposé de me suivre chez doomsday après eclipse pour une raison. C'est pour cette même raison que je te donne mon POUR aujourd'hui. Au plaisir de se revoir en /g
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:17:40

" une guilde qui répond à mes besoins, d’après certains amis"

Quels sont ces amis ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:41:26

y'as frieza et doc éni
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:43:09

et j'ai toute à fait confiance en frieza donc c'est ma raison principale !
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:58:18

merci a vous shenron et frieza
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 18:59:15

POUR

stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 19:15:35

merci kyrone
Haoriia
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 20:15:48

Pas emballé,contre.
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 21:38:45

je respecte Smile
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 21:56:15

Bonjour bienvenue sur notre forum tout d'abord je tenais a m'excuser plusieurs fois tu m'as mp ,mais je n'es pas donné suite cela s'explique du faite que depuis 3 jours je farm intensif des captures en arène a 8 persos donc je tenais tout de même à m'excuser ensuite jolie candidature pour moi ce sera un POUR Gui te connais bien et dis de bonne chose à ton sujet et j'ai confiance en son jugement a bientôt en /g bonne soirée et bon jeux.

Votre dieu Ryryy
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 22:11:00

merci à toi ryryy tkt sa fait rien pour les mp Smile !
Jey
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Mer 6 Aoû - 14:50:11

Bonjour,

Trop de texte, dommage j'aime quand c'est espacé, avec des images, etc..
La médecine ça va te changer, beaucoup moins de temps pour toi, donc pour te créer tes 4 autres personnages ça risque d'être compliqué, même si la candidature est moyenne, tu me donnes envie de te connaître, les périodes d'essai sont fait pour ca, pour.
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Mer 6 Aoû - 18:29:17

merci jeysun , je serais organiser mon temps pour m'occuper de ma team et pour mes prochain 4 personnages , en fait pour les screens on les voient plus je sais pas pourquoi ! bref à bientôt 
Smile
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Ven 8 Aoû - 21:58:45

Bon inutile de te faire attendre plus de jour avec la majorité de votes positives tu es accepté dans notre guilde mp moi ou un des bras droit pour être inviter.

je lock le sujet a bientôt en /g
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   

candidature pour une nouvelle famille[Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1