Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature pour une nouvelle famille[Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stoplayer
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: candidature pour une nouvelle famille[Accepté]   Lun 4 Aoû - 14:28:37

peuple du soleil !
Tout d’abord bonjour à tous et merci de nous avoir accueilli dans votre forum .J’ai réparti ma candidature en plusieurs parties pour commencer une petite présentation de moi-même (partie IRL ) , une présentation bref  de mes personnages , les guildes que j’ai fréquentés et mes raisons de départ ,ensuite mes objectifs dans le jeu et pour finir mes motivations pour rejoindre le communauté du soleil eternel.

Coté IRL

Je m’appel Wail ,17 ans et bientôt 18 ans en 19 août , je viens d’obtenir mon baccalauréat et admis en cours de médecine . Pour ce qui est des loisirs je fais du skate depuis 4 ans , principalement joueur Dofus  ,et parfois GTA V sur XboX . Je profite de la vie tant que je peux et j’aimes essayer tout ce qui est nouveau .

Mes personnages

Je joue actuellement une team de 4 personnages , mon sacri étant mon personnage principal équipé en tengu givrefoux , ayant pour objectif de le up 199 je fais souvent des sortis xp pour atteindre mon objectif qui est l’optimisation de mon sacrieur pour commencer ,le stuff de mon sacrieur n'est pas extra pour son lvl mais je pense le passer en mode eau et restat sasa si il le faut pour accélérer son up .( je joue ma team tout seul ).

J’ai joué mon sacrieur stoplayer  en monocompte j’ausqu’au lvl 160 à la création de mon éniripsa et par la suite mon feca et panda .
• Stopl-layer :  éniripsa lvl 183 également en tengu givrefoux en mode full soin 10/6 et 3 po
• Stopplayer :  feca terre lvl 161 terre tout ce qui de plus normale en panneau 10/6 et 3 po