Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Team Lelf[Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelf-

MessageSujet: Candidature Team Lelf[Refusé]   Jeu 3 Juil - 4:38:49

]Bonsoir/Bonjour chers guildeux , premièrement je me présente je m'appelle Ayoub , 17 ans , marocain , ça vous pose pas de problème "Je suppose :p " , j'ai commencé à jouer dofus y à 5 ans , j'ai bien lut votre règles de candidature et ce qu'il faut écrire etc ... . Moi je vais simplifié les choses d'une manière sérieuse et correcte tout en écrivant l'essentiel .

Je suis un fan des jeux vidéos je me rappelle jouer beaucoup à la Nintendo quand j'avais 7 ans Mario et ces aventures exactement Very Happy . Bref , j'ai du stop tout cette merde (ce que mes parents disaient Sad ) Des années ont passées en jouant un peux de ça et de ça mais moins qu'avant , quant à mon cousin découvre le fameux jeux "DOFUS" on était excité à y jouer , tout mes cousins et moi et mon frère on le jouait . Deux ans ont passé malheureusement ils ont quitté , sauf moi j'ai pas pu quitter ce merveilleux jeux qui m'a remplie de joie avec ses aventures .

J'ai débuté avec un cra nommé "Lelf-mama" sur le serveur hecate j'ai jamais quitter hecate sauf quand je faisais du pvp parce que c'est mort ici , osef c'est pas ça le sujet , je veux vous dire qu'il s'est fait banni en etant lvl 199 , pour une raison banale "Commerce en canal générale et je me souvient que c'est le premier avertissement" j'ai contacter le support mais pas de chance , avant ça je me suis fait hacker 3 fois et le pire c'est que la derniere fois est par un ami que je connais ça fait très longtemps . Voici ma dernière photo de mon merveilleux cra Sad .

Bref j'ai repris "DOFUS" à zero en créant un Féca "Lelf-one" que j'ai fait monté lvl 199 avec un stuff je dirais normal .

Ahhhh je vous ai pas dit :p j'ai pu faire une team de 5 perso ( 6 perso mais mon enu 200 n'est pas stuff ^^'je galère un peux) Panda 199 /eni 199 /sacri 199 /Iop 199 /Feca 199 que je ferai présenter dans pas longtemps ^^ .

Bon passant au sérieux à vrai dire je connais aucun membre de votre guilde et pourquoi j'ai choisis cette guilde ? Bonne question tout simplement que toutes les guildes dont je faisais partit sont remplies de kikoolol ce qui n'est pas dans votre guilde vu que vous êtes strict dans la sélection des joueurs et je voudrai dire que votre guilde a pu continué si longtemps parce qu'elle est mené par des joueurs qui ont la motivation d'aller plus loin et qui ont des objectifs qui rapportes des avantages à la guilde mais pas à soit-même . J'ai intégré auparavant à la guilde Zoso que j'ai du quitter vu que j'ai fait une petite pause de 1 mois ( les examens ) , après mon ami m'a demandé de rejoindre sa guilde -Amaterasu- où je suis maintenant et où je ne serais plus si j'ai de la chance d'intégrire votre guilde Very Happy .

__Présentation de mes personnages :

<Un équipe 11/6 avec pas mal de vitalité 4000 et 970 vita>

<Alors celle là j'ai pas bien aimé fallait que je parcho 101 intel pour restat mais le con j'ai deja parchoté 101 vita/sasa ... Mais elle fait l'affaire :p>

<Stuff amélioré y a 1 semaine j'ai bien aimé :p>

<En mode guten qui n'est pas mal du tout 11/5 pour 2 bâton et  Boom un coup de cac ^^>

<Et pour finir voici mon merveilleux iop qui rox pas mal Smile>  

Mon objectif c'est d'optimisé mes personnages mais là je suis en plein restuff :/

Je vous dit à bientôt dans votre guilde si vous m'acceptez biensur Very Happy . CIAO

Une toute petite dernière photo de ma team avant de partir ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature Team Lelf[Refusé]   Jeu 3 Juil - 12:37:22

Bonjour bienvenue sur le forum je me vois dans la contrainte de devoir fermer ta candidature règlement non lu au revoir bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com

Candidature Team Lelf[Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1