Guilde du Serveur Hecate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Dim 9 Mar - 21:21:10

« Bonjour ! Bonjour.. ! Bonjour. » Voilà plus d'une heure que je m’entraîne devant ce foutu miroir cassé à saluer d'une façon nette. Malgré ça, la seule image que j'aperçois dans les rayures du verre est une Fécatte peureuse aux cheveux roses pâles et coiffés d'un carré trop court.

Je finis par soupirer face à mon reflet et descends les marches en bois de ma petite maison. Cette dernière, située dans le quartier forgerons de Brakmar, ne contient qu'un coffre déjà rempli de mes trophées de guerre (poils des créatures de Frigost principalement) que j'ai obtenu a l'aide de mes coéquipières. Arrivée au rez-de-chaussé, je me sers un bol de frostiz au lait de cochon de lait et repense à l'audition que je passe dans l'après midi. En effet, Ryryy le meneur de Soleil Eternel m'a proposé un deal ; entrer dans sa guilde après plusieurs mois d'amitié. J'ai accepté évidemment mais la timidité me domine depuis toujours et les candidatures ne sont pas mon point fort.

Une fois mon bol terminé, j'envoie un piou voyageur annoncer à mes amies d'armes que je compte me battre sur notre île glacée préférée. J'enfile ma tenue de combat et sort sous le soleil rouge de Brakmar, impatiente et stressée.

Je monte sur le premier zaapi du coin en direction du zaap et me transporte jusqu'à Frigost. Je chevauche ma fidèle dinde de combat et cours jusqu'à l'excavation des mansots où une Iopette attends dans le froid. C'est Aurora, elle fait partie de ma « team » et est niveau 144 actuellement. Elle porte une panoplie Meulou, rien d’exceptionnel mais suffisant pour ravager les monstres qui nous affrontent. Après quelques minutes d'attentes nous apercevons une dinde arriver à toute vitesse accompagnée d'un rire sonore. Il s'agit d'Ambre, une Sacrieuse de niveau 189 portant une panoplie Tengu Givrefoux et de Nari, la Eniripsa morte de rire par l'escapade et de niveau 133. Elle porte un stuff peu important vu son faible niveau.

Une fois prêtes, nous entrons faire la fête à ce foutu Mansot Royal et célébrons notre victoire autour d'un repas fait de sa viande. Une fois le repas terminé, je salut mes collaboratrices et me prépare à rencontrer Ryryy et ceux qui jugeront si mon entrée est acceptée ou non.

Je me retrouve finalement devant un cercle de personnes qui rient et s'amusent entre eux. Soudain, un Féca au cheveux rose se lève et demande le silence. Il me sourit de son air joyeux comme à son habitude. Ryryy est le seul à imposer son respect quand il est demandé... Je commence donc ma présentation auprès de mes peut-être futurs amis de guilde.

« Bonjour à vous membres de Soleil Eternel.
Je me nomme Noyah, Fécatte de cercle 179. Je suis, comme vous le remarquez, de plus faible niveau que celui souhaité et je comprendrai si cela nuit à mon inscription. Cependant Ryryy m'a donné son accord pour tenter l’expérience alors.. Je me lance.
Je suis principalement d'éléments terre et feu comme bon nombre de féca. Cependant je compte ici vous présenter le « pourquoi » de mon envie de vous rejoindre et non les équipements que vous voyez sur moi.
Je suis une jeune fécatte revenue du serveur Raval il y a environ 3 ans. J'ai migré pour rejoindre mon compagnon de vie nommé Wivine. Je n'avais aucune idée de ce que je deviendrai et j'ai finalement décidé de monter une équipe pour braver les donjons de manière autonome. J'ai connu quelques guildes comme Dark-Phoenix ou La bande de Gamins. Mais elles n'avaient pas la petite étincelles que je cherchais.
Si Soleil Eternel m'attire c'est à cause de Ryryy (si il y a quelqu'un à frapper c'est donc lui haha). Il m'a envoyé bon nombre de parchemins remplis de vos communications et je dois avouer que j'ai pas mal ris. Je recherche cette bonne entente entre guilde ce qui semble être votre cas. Je veux aussi apprendre à gravir les échelons avec des personnes expérimentées qui pourraient me guider et, pourquoi pas, devenir mes amis.
Je pense avoir fais le tour de la question et je vais vous laisser juger mon cas. Prenez votre temps, je ne suis pas une personne très impatiente. En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et une chasse aux monstres remplie de succès ! »

Je tourne les talons et quitte la salle, stressée de la réponse que je recevrai..

fin RP

Voilà voilà, petite candidature rp comme vous le remarquez. Je tiens à préciser que je n'entrerai pas mes autres persos pour la simple raison que la fécatte est mon personnage principal et que les autres n'étaient pas à moi à la base. (ancien co teamer qui a arrêté Dofus..) Si les stuffs en détails de ceux ci vous intéressent quand même je vous les montrerai mais je ne les trouve pas nécessaire.

Bref, passons à l'irl :
Je m'appelle Noémie, Belge de 18 ans. Je joue à Dofus depuis trèèèèès longtemps mais j'ai connu beaucoup de pauses plus ou moins longues. Je fais des études en chimie et je partirai en études supérieur d'ici l'année scolaire prochaine. En passion je dirai le dessin, rien de beaucoup plus. Après j'admets que je suis une petite geekette. Je joue à plusieurs jeux comme counter strike, WoW, LoL. Mais principalement Dofus étant donné le nombre incroyable de cheateur sur CS. BREF je suis pas ici pour me plaindre haha.
J'espère que mon petit rp vous plaira même si c'est pas du grand art.

A bientôt et comme dirait ma grand-mère : « Gloire aux Ecaflips ! »
Revenir en haut Aller en bas
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Dim 9 Mar - 21:40:15

Salut,

Très belle candidature, de beaux screens,...
En revanche ton stuff n'est pas forcément complet.

Etant donné que tu connais certains membres, que tu es motivé, suite à la présentation de cette candidature et que, de mon point de vue, le stuff passe après la motivation, je t'accorde mon POUR

A bientot /g

Kyrone
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Dim 9 Mar - 21:42:40

Le stuff incomplet est facile à expliquer : J'ai fais de nombreuses pauses où j'ai perdu en achetant/vendant mes stuffs.. Au final j'ai du restuff 4 personnages avec une bourse limitée .. Je laisserai evidemment ma place à ceux qui ont le stuff pour defendre etc Smile j'attendrai d'être plus HL et avoir un meilleur stuff pour ça !
Merci de ton commentaire en tout cas Smile
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Dim 9 Mar - 22:38:14

Superbe candidature pour le moment on peux même dire que ces la meilleur de toute celle de ce forum , je le reprécise ici je lui es donner mon accord pour postuler sans que exceptionnellement on ne tienne pas comte de son level

Elle a donc compenser cela en nous offrant une belle candidature quand a son stuff elle ces elle même expliquer tout a été dit de plus je la connais depuis plusieurs temps déjà , ces une fille très gentille sans prise de tête

je lui donne donc bien Evidemment mon POUR et j'ai très hâte de la voir avec nous en guilde !
Voir le profil de l'utilisateur http://soleileternel.f-orum.com
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Dim 9 Mar - 23:03:26

Merci de ton commentaire Ryryy Smile

(j'vais enfin pouvoir te troller en permanence mouhaha)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 0:37:03

ptdr le salaud il la fait omg Smile
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 16:28:18

Merci de ton vote même si je passerai pas sous le bureau Very Happy
break
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 18:03:20

Super cool à lire tu as mon POUR =p
woz-firmano
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 18:10:35

excellente candidature donc je pense que tu mon pour
Maelle
Ben le ripate
Ben le ripate

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 18:30:24

Destru a écrit:
Je cite ma réponse de façon brève :
"[00:32] (Guilde) Karium-Xx : elle a l'air sympa, le faite que ca soit une fille n'influence pas mon vote tu sais que ca change rien pour moi tant que c'est du IG, mais elle a l'air agréable puis tant qu'elle passe sous mon bureau soyons POUR Wink! "

Que des pervers dans cette guilde ....

Très belle candidature, tu semble être une bonne personne, malgrè le faite que tu es un stuff basique, je pense que tu as les compétences nécessaires pour faire partie d'un des rayons de soleil de notre guilde ( :p ) sur ce, je t'accord mon POUR ^'^!

Cordialement, Maele
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 18:41:41

Que des pervers persos je me sens pas concerner par ta phrase Sophie Smile
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 18:46:55

Merci de vos réponses .. Smile
Cubano
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 19:10:09

Le fait que tu ne passes pas sous le bureau m'embête un peu 'fin bon..
En ce qui concerne le stuff tu restes mieux équipé que kyky donc pas de soucis (prends ça kyrone).
De ce que j'ai pût voir tu es une personne très gentille et polie donc pour moi ce sera POUR.

Signé, un forgemage ayant vérifié la fidélitée de ton copain.
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 19:18:17

Merci Very Happy J'te dois encore le paiement de ma rune huhu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kyrone
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 19:34:37

Nan mais Emo !!! PERSONNE n'est mieux équipé que moi u_u
Noyah
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 19:52:37

Je paye uniquement en kamas désolée Very Happy

J'attends vos ordres pour la suite Smile
Admin
Comte Harebourg
Comte Harebourg

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Lun 10 Mar - 20:01:03

Bon bon bon regardez moi ces pervers ... même si certain son pas jaloux et du genre préteur je vous rappel qu'elle a un mec qui lui es pas préteur (a)

Au vu de tout les votes et d'un carton plein de pour tu vas donc être recruter sans plus attendre !

Il te suffiras de me mp des que tu te co je te dis a très très bientôt en /g !
Ash-x
Tengu
Tengu

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Ven 14 Mar - 21:16:20

Jolie Candidature , trop tard oui mais bon ca derange pas ^^' te dire Bienvenue parmis Nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]   Aujourd'hui à 0:32:18

Candidature de Noyah, Fécatte 179 [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1